Personne dans les bars! Sims 3 Accès VIP

Fermé
thesimmer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 00:48
Reetz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 4 mai 2012 à 11:29
Bonjour,

Donc voilà, j'ai reçu enfin le jeu les Sims 3 accès VIP et je l'adore(nouvelles coiffures, tenue célébrités). Cependant, quand mes sims sortent en ville, que ce soit les clubs, les bars ou bien les cocktails, il n'y a jamais personne! Même quand j'y reste quelques heures, voir toute la soirée, même quand le sim contrôlé est une célébrité cinq étoiles, il n'y a jamais personne à part le barman et le videur! Dans les rues aussi, il n'y a pas un chat à part quelques taxis! Bref, je voudrais savoir ce que je peut faire pour «peupler» ces boites de nuit et si jamais il existe un cheat code pour ajouter des sims à un endroit, faites m'en part svp! Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Reetz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
4 mai 2012 à 11:29
Bonjour,

Il n'existe pas de code de triche pour cela. En revanche tu peux organiser une fête dans un bar et là il y aura du monde selon le nombre d'invités. Ensuite, lorsque tu dis qu'il y a peu de monde dans les rues, tout dépend de l'heure et d'autres facteurs ! Bridgeport est une très grande ville et il n'y a pas forcément tout un monde au même endroit.
0