Créer un jeu
max
-
Célien Messages postés 5702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je souhaite créer un jeu gratuitement et je trouve pas des ite pour le faire qui pourrais m'aider a en faire 1 svp :)
3 réponses
-
As-tu d'expérience au programmtion? et quel niveau de jeu vous voulez programmer? Essayer de chercher : Game Maker.
Merci. -
Salut pour creer un jeu faut un minimum de connaissance en prog. Quel type de jeu veut tu creer parce que si c'est un sudoku mot croise puissance 4 ou meme bataille navale sans graphisme je te conseil le visual basic c'est pas tres complique a apprendre... sinon si c'est plus pour le design et un jeu plus pousse c'est plutot du java ou peut etre du C je sais pas trop pour le C je connais pas mais Le_Tigre a raison game maker marche plutot assez bien...
-
Salut,
Pour apprendre à programmer des jeux tu trouvera des informations utiles (tutoriels, faq, outils, ...) sur ce portail programmation jeux. Tu peu commencer par lire ce très bon article : Programmation de jeux vidéo : par où commencer ?