Problème sms chez virgin.

KellyBiebz Messages postés 19 Statut Membre -  
 Yoko -
Bonjour,

Après deux mois d'attente pour enfin pouvoir me servir de mon portable et envoyer des messages, ceux-ci déconnes. Je suis chez virgin mobile, et mes amis reçoivent mes messages à plus de 50 fois. Seulement quand j'éteins mon portable ils ne reçoivent plus rien. J'aimerai savoir d'où provient le problème ?.. Mon portable ou l'opérateur ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

essayez d'en envoyer depuis un autre téléphone, ou de mettre une autre carte SIM de votre téléphone.
c'est un bon moyen pour savoir qui foire
0
KellyBiebz Messages postés 19 Statut Membre

Finalement, même le portable éteint, ils reçoivent encore mes messages..
0
Utilisateur anonyme

alors c'est la ligne téléphonique

contactez Virgin Mobile
0

Ma mère m'a dit qu'on le fera demain.. Une amie reçois le même message de ma part depuis plus d'une heure.. Elle l'a reçus plus de 50 fois. Et j'ai reçus le siens, plus de 15 fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

J'crois que c'est le téléphone le problème. Quand j'étais chez um à un moment je recevais les messages en plusieurs exemplaires et quand j'essayais dans un autre ça ne le faisais pas. Au bout d'un moment quand la carte sim a été remplie ça ne l'a plus fait.
0
Utilisateur anonyme

ça serait le téléphone, une fois éteins, le problème devrait plus se poser
0

Pour l'instant, le problème c'est arrêté, vers 1hoo du matin, j'ai reçus plusieurs messages, ceux que je n'avais pas reçus et qui datait de bien 21hoo. Et mon amie ne reçoit plus tout ces messages de ma part.. Donc je pense que sa devait être virgin qui à eut un problème..J'espère que sa ne se reproduira pas :l
0

Le problème recommence de nouveau. C'est vraiment insupportable.
0
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas de pouvoirs magiques, donc comme hier, on ne peut que vous inviter à contacter Virgin Mobile et à lui décrire le problème
0

C'est ce que je vais faire.
0
Cinthya

moi je suis aussi chez virgin. Mon probleme. Mon mari, avec un numero francais, est a l'etranger actuellement, est il ne recois pas mes sms. Je suis a Paris, et tous mes amis que sont sur Paris ont mes sms. Je n'arrive pas a comprendre. Par contre mon mari recois bien des sms des autres operateurs. Faut il faire quelque chose pour envoyer des sms a l'etranger, mais sur un numero francais?

Cinthya
0
Yoko

j'ai exactement le meme probleme, non résolu malgré une quinzaine de demandes de déblocage. virgin m'a demandé de leur tracer chaque sms que j'enverrai la prochaine fois qu'il se rendra à l'étranger afin que les tech testent le réseau; bref, c'est à moi de faire leur travail; j'envisage de changer d'opérateur
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour à tous,

@Cinthya :

Vous devriez pouvoir envoyer des SMS vers les numéros Français qu'il soit à l'étranger ou non.

Avez-vous testé vers plusieurs numéro ou avec un seul ?

Bonne soirée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0