CONCERNE UN PEEKTON qui devrait jouer son rôl

freddy54000 Messages postés 99 Statut Membre -  
freddy54000 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, je tente ma chance une nouvelle fois sans conviction car je n ai jms de réponse! mais bon, je réessaye! pourquoi pas!
voilà, ma fille avait un EEC PC, elle s 'est énervée car il "buggait" régulièrement! elle a mis un coup de point dessus, et depuis, -> ecran quasi mort!
j ai récupéré le disque dur, car je voudrais absolument récupérer les photos qui y sont! le reste, je m'en moque complètement! (musique... que l'on pourra récupérer par la suite!..)
MERCI DE M AIDER, car j'ai acheté un PEEKTON, modele NANOPEEK ONE
2.5 HIGH SPEED DRIVE USB 3.

J AIMERAIS TT SIMPLEMENT RECUPERER MES PHOTOS§ car cet appareil me demande de le formater avant UTILISATION§
QUE DOIS JE FAIRE AVANT DE "formater" la 'bête????

un grand merci si vous pouvez m'aider
Cordialement et merci pr vos collaborations sur ce site
A voir également:

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83
 
bonjour visiblement il ne reconnai plus le secteur de boot , je te conseil d'utiliser le logiciele de recuperation disque dur RECUVA gratuit

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

tu a les etapes pas a pas et en images
0
freddy54000 Messages postés 99 Statut Membre 5
 
très gentil à vous DR Morpheus mais ça ne fonctionne pas!! merci qd mm!!
0