Récuperer sms suite à un vol de portable

milimilie46 -  
maxime121294 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

je ne sais absolument pas si c'est possible, mais je sais qu'ici quelqu'un le saura bien... ;)
je me suis fait voler mon téléphone aujourd'hui et je voudrai savoir s'il est possible de récupérer les sms reçus (j'y avais des sms super importants)?
je ne les avait pas enregistrés sur la sim n'y rien fait d'autre (syncro...)

merci à tous et bonne soirée!

A voir également:

4 réponses

delphine6922

Bonjour,
maxime121294 je me suis fait voler mon iphone et souhaite pouvoir tout récuperer peut tu m'expliquer la démarche s'il te plait c'était un iphone 4s et j'ai le 5.

Merci d'avance
10
maxime121294 Messages postés 15 Statut Membre 5

Salut Delphine, est-ce que ton iPhone etait synchronise sur ton PC ou bien sur iCloud ?
5
maxime121294

c'est un iPhone ? si oui, alors c'est possible si tu as un autre iPhone
3
lolo74

Bonjour maxime121294, ta réponse concernant l'iphone m'intéresse car je me suis fait voler mon iphone et j'avais également des SMS super importants dessus (non sauvegardés sur PC ni ailleurs), c'est assez urgent et je cherche une solution pour les récupérer. Peux tu m'indiquer la solution à laquelle tu pensais? Merci d'avance!!
0
maxime121294 Messages postés 15 Statut Membre 5

Malheureusement depuis le message que j'avais posté, il y a eu une horrible mise à jour de la part d'Apple concernant iTunes ! Je peux t'indiquer la marche a suivre sur l'ancienne interface graphique si tu as encore la chance d'avoir l'ancienne version. Ensuite, il y a un 2eme soucis, c'est que tu dis que c'est urgent mais si tu veux les recuperer ça va te remettre ton ancienne sauvegarde complete et pas seulement les textos (tous les contacts, les parametres enregistres, les textos, les photos etc...). Donc il te faudrait un iPhone de preference du même modele ou superieur afin de restaurer ta sauvegarde. Je te laisse te debrouiller pour recuperer l'iPhone mais en clair, il en faut un qui puisse être complètement effacé pour pouvoir mettre ta sauvegarde et ainsi pouvoir relire (et pourquoi pas sauvegarder ailleurs) tes textos. Si tu peux avoir un ipHone et une autre version d'iTunes que la dernière, je t'indique la marche a suivre avec plaisir !! Bonne chance l'ami(e).
0
milimilie46

malheureusement non c'était un galaxy s!
0
maxime121294

Alors je ne peux pas te dire qu'on ne peut pas mais je ne connaît pas Samsung. J'espère que quelqu'un d'autre saura t'aider. Bonne chance
0
milimilie46

merki quand même! ;)
-1