Echange de portable - Changer d'opérateur

Fermé
Ciitron - 3 mai 2012 à 20:43
 Ciitron - 8 mai 2012 à 21:53
Bonjour/bonsoir à tous,

Il y a près d'un an j'ai acheté un Samsung Player City S5260P avec un forfait M6 Mobile sms illimités 1h d'appel à 20€/mois, avec un engagement de 2 ans. Mais ce portable et ce forfait ne me conviennent plus de tout, un membre de ma famille a également un mobile Samsung (je ne me souviens plus du modèle, mais c'est un bas de gamme moins cher que le mien) avec un forfait sms illimités 1h d'appel chez SFR mais pour seulement 15€/mois !

Mon portable ne me convenant plus du tout, faute d'un écran tactile instable, d'une interface graphique affreuse et d'un manque d'applications, j'aimerais si cela est possible échanger mon mobile contre un autre en conservant mon forfait (si je ne peux pas changer d'opérateur ou de forfait), ou mieux changer d'opérateur (s'il est possible d'arrêter au cours d'un engagement de 2ans) ET de mobile, car celui que j'ai actuellement est tout simplement horrible. J'aimerais aussi savoir si en changeant d'opérateur pour SFR, on obtient un avantage quant au prix et au choix du mobile (je connais une autre personne qui, sans années de fidélité, a acheté un mobile à 99€ au lieu de 600€ chez SFR...) et quel serait le plus rentable niveau qualité/prix pour un forfait Internet illimité.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Cordialement, Ciitron.
A voir également:

1 réponse

Need help :(
0