Comparer 2 listes de valeurs sur excel
Arnaud
-
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
La question a déjà été posée sur le forum, mais malheureusement, je n'ai été que partiellement satisfait par les réponses.
Alors voila.
J'ai 2 listes de valeurs à comparer sur excel
Ces 2 listes contiennent les noms / prénoms des adhérents d'un club de vol à voile
une liste pour 2008 et une liste pour 2009. J'aimerais savoir, pour l'année 2009 qui des adhérents de 2008 sont restés et qui sont les nouveaux entrants en 2009
Pour se faire j'ai commencé la démarche suivante :
feuille 1
Colonne A (liste des adhérents de 2008)
Arnaud Martin
Julien Dupont
feuille 2
Colonne A (liste des adhérents de 2009)
Arnaud Martin
Stéphane Lajoie
J'utilise la formule RECHERCHEV dans la colonne B de la feuille 2 et je rentre :
=RECHERCHEV(A1;'feuille1'!1:65536;1;FAUX)
Tout fonctionne pour la 1ere cellule, seulement quand je veux "étirer la fonction" vers le bas, cela m'affiche une erreur et m'indique : #REF! et le contenu de la celle devient
=RECHERCHEV(A2;'feuille1'#REF!;1;FAUX)
Pourquoi ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Arnaud
La question a déjà été posée sur le forum, mais malheureusement, je n'ai été que partiellement satisfait par les réponses.
Alors voila.
J'ai 2 listes de valeurs à comparer sur excel
Ces 2 listes contiennent les noms / prénoms des adhérents d'un club de vol à voile
une liste pour 2008 et une liste pour 2009. J'aimerais savoir, pour l'année 2009 qui des adhérents de 2008 sont restés et qui sont les nouveaux entrants en 2009
Pour se faire j'ai commencé la démarche suivante :
feuille 1
Colonne A (liste des adhérents de 2008)
Arnaud Martin
Julien Dupont
feuille 2
Colonne A (liste des adhérents de 2009)
Arnaud Martin
Stéphane Lajoie
J'utilise la formule RECHERCHEV dans la colonne B de la feuille 2 et je rentre :
=RECHERCHEV(A1;'feuille1'!1:65536;1;FAUX)
Tout fonctionne pour la 1ere cellule, seulement quand je veux "étirer la fonction" vers le bas, cela m'affiche une erreur et m'indique : #REF! et le contenu de la celle devient
=RECHERCHEV(A2;'feuille1'#REF!;1;FAUX)
Pourquoi ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Arnaud
A voir également:
- Comparer 2 listes de valeurs sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide