Problème wifi freebox dernière version
annepascale
Messages postés
2
Statut
Membre
-
annepascale Messages postés 2 Statut Membre -
annepascale Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je viens de recevoir la freebox dernière version.
j'ai acheter une cle USB wifi marque hercules pour laisser la freebox dans le salon sachant que mon ordi est dans la chambre (pièces à côté).
le probème est que je n'ai pas de connexion ou alors juste pour 30 secondes. j'ai installé le logiciel fourni avec la clé et suivi toutes les étapes mais rien à faire les pages internet ne s'affichent pas.
je ne suis pas très forte en informatique alors si quelq'un peut m'aider s'il vous plait
je suis perdue et désespérée.
merci d'avance pour votre aide
je viens de recevoir la freebox dernière version.
j'ai acheter une cle USB wifi marque hercules pour laisser la freebox dans le salon sachant que mon ordi est dans la chambre (pièces à côté).
le probème est que je n'ai pas de connexion ou alors juste pour 30 secondes. j'ai installé le logiciel fourni avec la clé et suivi toutes les étapes mais rien à faire les pages internet ne s'affichent pas.
je ne suis pas très forte en informatique alors si quelq'un peut m'aider s'il vous plait
je suis perdue et désespérée.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème wifi freebox dernière version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Les clés USB wifi ne sont pas forcément les meilleurs récepteurs... Surtout si elles n'ont pas d'antenne. Est-ce que tu connais quelqu'un qui a un ordinateur portable wifi ? En général, ils sont beaucoup plus réceptifs (car le cadre entier sert d'antenne !). Si ce portable arrive à se connecter, ça te permettrait déjà de savoir si le problème vient de ta clé ou de la freebox...
Xavier
Les clés USB wifi ne sont pas forcément les meilleurs récepteurs... Surtout si elles n'ont pas d'antenne. Est-ce que tu connais quelqu'un qui a un ordinateur portable wifi ? En général, ils sont beaucoup plus réceptifs (car le cadre entier sert d'antenne !). Si ce portable arrive à se connecter, ça te permettrait déjà de savoir si le problème vient de ta clé ou de la freebox...
Xavier
malheureusement, je ne connais personne avec un PC portable.
mais merci de ta réponse,
je vais réessayer ce soir.
a+