Outils webmarketing
nouna56
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nouna56 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouna56 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
j'ai travaillé avec une entreprise qui n'avait pas de campagne avec google adwords, puis maintenant je dois lui faire des propositions en e-marketing, des stratégies, outils, développement de son site!! le problème c'est que j'y connait rien! flux rss je sais pas ce que c'est ni web 1 ou 2... déjà que pour adwords c'était compliqué mais la!!
je vous remercie pour votre aide!!
j'ai travaillé avec une entreprise qui n'avait pas de campagne avec google adwords, puis maintenant je dois lui faire des propositions en e-marketing, des stratégies, outils, développement de son site!! le problème c'est que j'y connait rien! flux rss je sais pas ce que c'est ni web 1 ou 2... déjà que pour adwords c'était compliqué mais la!!
je vous remercie pour votre aide!!
A voir également:
- Outils webmarketing
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils de tableau word - Guide
- Afficher barre d'outils gmail - Accueil - Mail
2 réponses
Salut,
C'est un métier le web marketing.
Tu peu suivre une formation sur le webmarketing, lire des livres sur le webmarketing, ou lire sur le net des cours de webmarketing.
Tu as aussi un dossier à lire : Webmaster/Marketing sur CCM
C'est un métier le web marketing.
Tu peu suivre une formation sur le webmarketing, lire des livres sur le webmarketing, ou lire sur le net des cours de webmarketing.
Tu as aussi un dossier à lire : Webmaster/Marketing sur CCM