Virus paysafecard

Fermé
kevinbarba - 3 mai 2012 à 12:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 mai 2012 à 12:45
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Quand j'ai allumer mon PC se matin le message suivant c'est affiché: "votre ordinateur a été verrouiller suite a une détection de musique télécharger illégalement...etc"
j'ai lu beaucoup d'autre post sur se sujet mais sans trouver la solution a mon probleme.
j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais un écran noir s'affiche avec marqué mode sans échec dans les quatre coin et rien d'autre et je peut bouger la souris.
j'ai aussi essayé Ctrl Alt Suppr et faire gestionnaire des taches mais il m'affiche un message disant: " le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"
je ne sais pas quoi faire d'autre je ne mis connais pas vraiment en informatique.
HELP please

Merci

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
Modifié par Malekal_morte- le 3/05/2012 à 12:45
Salut,

A tenter :
Lance une restauration en invite de commandes en mode sans échec -voir paragraphe restauration: https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0