Navigateurs qui se bloquent

Fermé
Freezer13 - 2 mai 2012 à 17:03
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 mai 2012 à 17:33
Bonjour à toutes et à tous,
depuis quelques semaines j'ai un problème plutôt énervant.
Alors voila , presque tout les 5/10 minutes mes navigateurs "moulinent dans le vide" une bonne 30aine de secondes. Ca arrive très frequement , notament sur youtube , facebook ou sur des forums.
Il m'arrive aussi que les navigateurs ne chargent plus du tout la page , ça "mouline dans le vide" indéfiniment et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour qu'ils remarchent.
Pour info quand ça arrive je suis toujours connecté à internet , il n'y a que les navigateurs qui ne marchent pas (les téléchargement hors-navigateurs fonctionnent et j'ai un retour quand je "ping" un site )

Ce problème arrive avec firefox , google chrome (la quand ça bloque chrome freeze carrement) et IE.
Je suis sous windows 7 (64 bits) , mon pare feu est activé , j'ai avira antivir , j'ai passé un coup de ccleaner et malwarebytes mais ça persiste...

Voila , si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur ! :)

Merci d'avance et bonne fin de journée.

4 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
2 mai 2012 à 17:17
Les sites que tu as cité utilisent principalement adobe flash player pour pouvoir fonctionner correctement...

As tu vérifier que tu possède bien la dernière version de adobe flash player?
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 mai 2012 à 17:19
Bonsoir
Faire analyser ton pc sur le forum Virus/Sécurité, car tu peut être infecté.
0
Merci de vos réponses

Je viens d'installer la dernier version d'adobe flash player sur leur site , je ne sais pas si j'avais déjà la dernière version.
Enfin je vais voir si ça le refait maintenant , et si non , alors un grand merci :)


Sinon je ne pense pas être infecté , j'ai spybot , malwarebytes et avira qui tourne , j'analyse mon pc de temps en temps , et je surveille les connexions entrantes/sortantes pour en être sur.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 mai 2012 à 17:33
Mais déjà spybot ne sert plus a rien et malwarebytes free et avira free ont perdus de leurs plumes et il faut d'autres programmes pour désinfecter efficacement un pc.
0