Open Office et PC.Tuto
Résolu
Momo chan
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Momo chan Messages postés 65 Statut Membre -
Momo chan Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais installer Open Office mais on me demande avant d'installer PC.Tuto. Je ne suis pas une informaticienne hors-paire et malgré la protection contre les virus, j'ai peur de me faire prendre. Il y a il des risques de virus en installant ces deux logiciels gratuits?
Merci
J'aimerais installer Open Office mais on me demande avant d'installer PC.Tuto. Je ne suis pas une informaticienne hors-paire et malgré la protection contre les virus, j'ai peur de me faire prendre. Il y a il des risques de virus en installant ces deux logiciels gratuits?
Merci
10 réponses
-
Salut,
On dois désinstaller PC Tuto!
=========================
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
@+
-
OpenOffice est sans danger (LibreOffice est l'équivalent en libre).
PC tuto par contre c'est de la daube : https://www.malekal.com/pctuto-et-01net-le-foutage-de-gueule-continue/ -
J'ai téléchargé PC Tuto puis Open Office et tout fonctionne. Je ne savais pas que c'était gratuit.
Merci pour vos conseilles
Momo Chan -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Juste pour information, où as-tu trouvé cette version d'OpenOffice qui proposait PC Tuto ? La version disponible sur le site officiel d'OpenOffice ne propose pas ce logiciel publicitaire...
-
Je suis tombée dessus par hasard à vrai dire et je ne pourais pas te donner de réponse précise dsl...
-
Bonsoir à vous tous
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à désinstaller PC Tuto!!!
Aidez moi!
Merci -
Bonjour,
Utilise AdwCleaner comme l'indique Fish66 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25086196-open-office-et-pc-tuto#4 -
Merci
J'ai téléchargé AdwCleaner (enfin je crois en réalité j'ai pas tout compris...)
Je vous préviendrais si jamais ça ne fonctionne pas:)
Nebulo -