Open Office et PC.Tuto

Résolu
Momo chan Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Momo chan Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerais installer Open Office mais on me demande avant d'installer PC.Tuto. Je ne suis pas une informaticienne hors-paire et malgré la protection contre les virus, j'ai peur de me faire prendre. Il y a il des risques de virus en installant ces deux logiciels gratuits?
Merci
A voir également:

10 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Salut,
On dois désinstaller PC Tuto!
=========================
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

@+
4
Utilisateur anonyme

OpenOffice est sans danger (LibreOffice est l'équivalent en libre).

PC tuto par contre c'est de la daube : https://www.malekal.com/pctuto-et-01net-le-foutage-de-gueule-continue/
2
Momo chan Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai téléchargé PC Tuto puis Open Office et tout fonctionne. Je ne savais pas que c'était gratuit.
Merci pour vos conseilles
Momo Chan
0
Momo chan Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Bonjour

Juste pour information, où as-tu trouvé cette version d'OpenOffice qui proposait PC Tuto ? La version disponible sur le site officiel d'OpenOffice ne propose pas ce logiciel publicitaire...

0

Je suis tombée dessus par hasard à vrai dire et je ne pourais pas te donner de réponse précise dsl...
0

Bonsoir à vous tous
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à désinstaller PC Tuto!!!
Aidez moi!
Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Utilise AdwCleaner comme l'indique Fish66 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25086196-open-office-et-pc-tuto#4
0

Merci
J'ai téléchargé AdwCleaner (enfin je crois en réalité j'ai pas tout compris...)
Je vous préviendrais si jamais ça ne fonctionne pas:)
Nebulo
0

Tout fonctionne, merci encore ;)
0