Disfonctionnement CD de secours avira

Redevil -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir scanner mon laptop avec avira internet security 2012 , j'ai reçu un message me disant qu'il y a 67 objets cachés et que je devais utiliser le CD de secours avira; effectivement j'ai remarqué que mon pc freezer beaucoup au démarrage ou si il démarre, il freeze après 10 mn une fois sur deux cela est il due aux objets cachés??
j'ai donc télécharger le cd sur le site d'avira et je l'ai graver ( j'ai fais cela sur un autre pc qui est sain ) , et j'ai booter mon laptop avec le cd ; tout fonctionne a merveille jusqu'a ce que le cd m'affiche ceci
" scanner introuvable ou appareil system inconnu"
le scan ne peux donc pas démarrer et la configuration est bloquer , il ne me reste alors plus qu'a redémarrer mon pc
comment remédier à ce problème pour que le cd fonctionne correctement et qu'il me supprime ces satanés objets cachés
merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Il se peut que ce soit une incompatibilité entre Antivir et un programme que tu dois utiliser, ce dernier doit utiliser des méthodes de lancement ou d'exécution en mémoire qu'Antivir détecte comme potentiellement néfaste.
Ce n'est pas pour cela une infection.
Il n'est pas rare qu'Antivir vois de faux positifs.
0
Redevil

et comment être sur que ce n'est pas ces objets cachés qui bloque le pc a mainte reprise ?!!!!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Des objets ou plutôt des fichiers cachés il y en a des dizaines sous Windows, et il suffit d'une simple mise a jour, d'une simple installation, ou bien d'autres actions pour que leur nombre varie.
Il suffit de supprimer un ZIP pour que l'antivirus dise que c'est un objet caché.

Mais est ce que Avira a détecter des infections sur ton système.?
0
Redevil

oui il en a détecté pleins; mais comme il frezze j'ai du m'y reprende a plusieurs fois,je l'es ai suprimer mais il reste toujours les 67 fichiers cachés. mais pourquoi mon windows 7 freeze autant que ça ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as peut être un saleté sur ton système que ton antivirus ne détecte pas,
ou un logiciel, programmes qui te cause ces ennuis.
Dans le Gestionnaire des tâches vois si tu as un ou des processus très élevés en %.

Tu peut faire analyser ton système sur le Forum Virus/Sécurité.
Titre (Analyse de mon système)
0
Redevil

je vais te mentir, je ne sais vraiment pas comment voir si un processus est tres élevé , je ne vois qu'un graphique qui ne fait que monter et descendre ; si tu peux m'éclairer un peu plus.
dans tout les cas , merci tribun , je vais faire analyser mon système sur le forum je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire
0

Dans le gestionnaire de tâches, tu as ceci !
Clic sur processus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800026gest.png
0