Redimensionner les partitions
patchack
-
patchack -
patchack -
Bonjour,
J'ai un probleme sur l'ordinateur d'une amie.
Elle a une partition principal ( C ) et une partion étendue qui contient un disque de données ( D ) et une partition de secours ( A ).
J'aimerais Reduire A , et augmenter C.
Cependant ca m'est impossible , si je reduis A je ne peux pas ajouter ce qu j'ai enlevé a C .
Je peux seulement le rajouter a A...
Voila j'essaye avec gparted et meme résultat , si vous pouviez m'aider et m'indiquer comment faire.
Sachant que s'il y a vraiment besoin je peux formater A , et meme D si c'est vraiment necessaires...
Merci d'avance pour votre aide.
Je reste a votre disposition si vous avez besoin d'information supplémentaire.
J'ai un probleme sur l'ordinateur d'une amie.
Elle a une partition principal ( C ) et une partion étendue qui contient un disque de données ( D ) et une partition de secours ( A ).
J'aimerais Reduire A , et augmenter C.
Cependant ca m'est impossible , si je reduis A je ne peux pas ajouter ce qu j'ai enlevé a C .
Je peux seulement le rajouter a A...
Voila j'essaye avec gparted et meme résultat , si vous pouviez m'aider et m'indiquer comment faire.
Sachant que s'il y a vraiment besoin je peux formater A , et meme D si c'est vraiment necessaires...
Merci d'avance pour votre aide.
Je reste a votre disposition si vous avez besoin d'information supplémentaire.
A voir également:
- Redimensionner les partitions
- Redimensionner fenetre windows - Guide
- Illustrator je ne peux plus redimensionner ✓ - Forum Illustrator
- Comment redimensionner une image - Guide
- Redimensionner image en gardant les proportions ✓ - Forum Illustrator
- Redimensionnez des objets - Forum Illustrator
2 réponses
"une partition de secours ( A ). "
Lettre bizarre mais si c'est la partition qui remplace les DVD d'installation de Windows je te déconseille de la supprimer........
Lettre bizarre mais si c'est la partition qui remplace les DVD d'installation de Windows je te déconseille de la supprimer........
Non je me suis mal expliqué ( enfin je n'ai pas expliqué tout depuis le début )
J'ai créé la partition A a la base en réduisant C.
Car justement on voulait avoir quelque chose sur quoi ce retourner puisque le C déconnait.
J'ai réussi donc a creer cette partition A , ou j'ai installé windows et qui marche très bien. seulement elle s'est mis dans la partition étendu qui contient D et donc je n'arrive plus a rien a faire comme je veux.
Finalement j'ai mis trop d'espace pour seulement une partition de secours.
Or il m'est impossible de ré agrandir mon C...
J'ai créé la partition A a la base en réduisant C.
Car justement on voulait avoir quelque chose sur quoi ce retourner puisque le C déconnait.
J'ai réussi donc a creer cette partition A , ou j'ai installé windows et qui marche très bien. seulement elle s'est mis dans la partition étendu qui contient D et donc je n'arrive plus a rien a faire comme je veux.
Finalement j'ai mis trop d'espace pour seulement une partition de secours.
Or il m'est impossible de ré agrandir mon C...