Select HTML Multi colonne ...

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Par sousis de transparence, je voudrais inserer une seconde colonne a mon select ...
Un exemple de code https://openclassrooms.com/forum/sujet/lt-selectgt-multi-colonnes-58992 ...

Ca ne fonctionne pas ...

Une idee ???
A voir également:

2 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ya bien ajouter le caractere | la ou il faut mais bon !!!

1 | un
2 | deux
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

pour reprendre un peu l'idée émise par Thiht sur le site du zéro et en modifiant un peu, çà pourrait correspondre

<style>    
    option     {  
    display: inline-block;  
    }
</style>
<select>    
    <optgroup LABEL="1">
        <option>11</option>
        <option>12</option>   
        <option>13</option>  
    </optgroup>   
    <optgroup LABEL="2">    
        <option>21</option>  
        <option>22</option>   
        <option>23</option>   
    </optgroup>
</select>
-1
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

rien a faire, le css inline block ne me mes pas les elements sur la meme ligne ...
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu utilise quoi comme navigateur ?
0

internet explorer 8
0
Higaran

Mauvaise idée d'utiliser IE pour du développement web, passe plutot sur Firefox ou chrome
0

Peut etre ...
il me semblait qu il fallait que ca marche sous ie ???
0