Connection guild wars avec neuf box
fan le fanatike
-
kevyo -
kevyo -
bonjour !!! j'ai un probleme depuis que j'ai configuer ma neuf box en multiposte je n'arrive plus a me connecter a guild wars !!! je sais que je dois configurer ma neuf box en allant dans reseaux nat/pat mais une fois a cet ecran que dois je faire ??? aidez moi SVP !!!
A voir également:
- Connection guild wars avec neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Star wars - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
11 réponses
J'ai le même problème et pourtant mon Antivirus et Firewall est coupé.
Donc up si quelqu'un c'est comment ouvrir les ports, j'ai retester en mono poste et le problème reste donc situation bizarre.
Donc up si quelqu'un c'est comment ouvrir les ports, j'ai retester en mono poste et le problème reste donc situation bizarre.
comment on fait pour avoir la clé d'activation de quild wars ??? je suis nouveaux j'ai telecharger le jeu aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis moi aussi en plein problème !
Svp j'adore ce jeu mais mes parents veulent pas que je l'achete alors je l'ai telecharger sur internet mais j'ai pas de code d'activation.
C la misere totale j'ai vraiment hyper envi de pouvoir y jouer.
Pourriez vous me donner votre code d'activation svp? sinon je pourrai jamais y jouer.
Svp j'adore ce jeu mais mes parents veulent pas que je l'achete alors je l'ai telecharger sur internet mais j'ai pas de code d'activation.
C la misere totale j'ai vraiment hyper envi de pouvoir y jouer.
Pourriez vous me donner votre code d'activation svp? sinon je pourrai jamais y jouer.
jai vraiment besoin d'un code d'acces mon tit frere me pete sa crisse car ma mere veux po acheter le jeu je les telecharger mais jai po de code d'acce svp pour une fille en plein desepoire
sur le site officiel il me donne une clé d'accec pour essayer pendant 5 hjeur sur une periode de 14 jour mais quand je rentre le code il me disent que ce code sert uniquement a crée un acompt avec mais pourtan je ne trouver pas lendroit jai suivi les instruction sur le site officiel mais leur code ne fonctionne pas avec les info qu'il me disent pk?
donc je voulais savoir d ou sa pouvait venir
je te remercie d avance de ta reponse a++