Remise à 0 impossible - Ordi tourne en boucle

Nox -  
 avec2ailes -
Bonjour,
J'ai posté sur ce même forum un sujet concernant mon PC portable (Asus X53SJ) qui était anormalement lent. Avoir avoir reçu plusieurs conseils, et n'ayant pas trouver la solution, j'ai décidé de le remettre à 0.
.
Je n'ai pas utilisé les CD de restauration, mais les partitions : j'ai fais F9 au démarrage et j'ai lancé la restauration en choisissant 2 partitions (C et D)
.
Tout s'est bien passé sauf que une fois terminé, il a fini après plusieurs extinctions/rallumages automatiques il m'affiche "Start preparing computer for first use" (j'ai bien sélectionné Français), puis m'affiche un bureau windows, mais en résolution 640x480 avec marqué "Preparing process..." puis il s'éteint à nouveau "Logging off" et se rallume, et relance la même opération en boucle ...
.
J'ai retenté au moment ou il se rallume de refaire F9 et relancé la restauration, mais toujours pareil ...
.
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ?
Merci !

A voir également:

2 réponses

DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre 73

Salut, je me souviens de ton pc, ca doit etre hier ou le week end dernier..

Ta réinstall, est-ce que tu l'as sur cd? Si oui essaie..

Sur mon asus, lors d'une reinstall, il y a qlqs semaines, j'ai un souci similaire de redémarrage en boucle....

J'ai donc utiliser Ultimate boot cd, pour formater mon disque dur en formatage bas.

J'avais déjà au préalable une sauvegarde de mon pc sur 4 dvd.

J'ai réinstaller windows, puis plus de problème
0
avec2ailes

Idem. Même modèle, même symptôme.

Je suis super mécontente de ce ASUS, jamais eu un ordi qui me pose tant de souci.

Ultra lent pour tout : ouvrir un programme, surfer, enregistrer... une cata. Il a rien à part quelques prog de maintenance et tout le reste est sur USB 64 gigas. Ben il est lent quant même, à se taper une crise de nerfs.

J'ai fait par 2 fois une restauration via F9, et il s'est mis comme Nox à tourner pareil, en boucle avec les mêmes messages.... Par miracle à un moment , il a fini par démarrer .Toujours aussi lent, j'ai recommencé l'expérience F9 ces jours ci. Même souci. A un moment il a fini par arriver à arrêter de tourner en rond dans son bocal (lol) mais il n'a pas installer les pilotes. Donc aucune connexion internet... Bref. Rebelotte, et toujours aussi daubé, il tourne en rond....

Il m'a mis aussi une grosse page blanche avec ERROR en rouge qui prenait tout l'écran...

Je crois....non je crois pas... je vais craquer....
0