Bootmgr absent Toshiba Qosmio X300

Fermé
VinDamage - 1 mai 2012 à 19:06
 VinDamage - 2 mai 2012 à 17:17
Bonjour,

J'ai récemment voulu upragder mon OS en passant de Vista-64 a 7-64.

Mon disque dur était partitionné en 2 avec le C: pour le système et le E: pour le reste.

J'ai installé 7 sur le E: après l'avoir formaté et ait conservé le C: pour récupérer certains fichiers après installation. Tout s'est bien déroulé et j'ai ensuite voulu formater le C: pour libérer de l'espace. Mais Windows refusait de formater alors j'ai manuellement supprimé les fichier les plus encombrants.

J'ai ensuite mis à jour les drivers sons à savoir le Real tek High Definition 64 bits et ait redémarré.

Et la bardaf, bootmgr absent et cycle infernal...

J'ai téléchargé les CD de récupération Vista 64 et 7 64 mais rien n'y fait.

J'ai également copié les données du HDDRECOVERY fournit par Toshiba sur une clé USB (n'ayant plus les DVD) mais pas de réaction...

D'où mon angoisse et ma présence sur ce forum.

Je suis ouvert à toutes les solutions, de préférence les moins onéreuses^^.

Merci d'avance

6 réponses

Si quelqu'un connait la meilleure procédure pour graver les deux DVD Toshiba avec le contenu de du HDDRECOVERY je suis preneur aussi ^^
0
cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 1 553
1 mai 2012 à 19:58
0
Merci pour la réponse.

Malheureusement l'effet reste le même...
0
Je pensais à brancher mon pc portable en esclave sur mon pc fixe, ca me permettrait peut-être de reset tout le système.

Quelqu'un connait la marche à suivre pour cette manoeuvre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis parvenu à brancher mon disque dur portable sur mon pc fixe en SATA mais le problème est que mon seul lecteur DVD disponible est lui aussi en SATA et je n'ai de connectiques que pour un seul des deux périphériques.

D'ou la question, est-il possible d'installer Windows Vista 64 ou 7 64 via un disque dur, externe ou non?
0
Je suis parvenu à installer Vista 64 via une clé usb mais j'ai toujours le même message d'erreur.

J'avoue avoir un peu l'impression de tourner en rond...
0