Internet est lent
jacson 136
Messages postés
447
Statut
Membre
-
jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre -
jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour à tous, mon petit problème est que mon internet est très lent et quand il cherche une page internet bloque la, plupart du temps.
Je travaille avec win xp pro pack 3 et IE 8, parce que xp n'accepte pas IE 9.
Saurioez-vous m'aidez s'il vous plaît.
Merci d'avance
Bien à vous
Je travaille avec win xp pro pack 3 et IE 8, parce que xp n'accepte pas IE 9.
Saurioez-vous m'aidez s'il vous plaît.
Merci d'avance
Bien à vous
A voir également:
- Internet est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bj indiquez la distance vous séparant du central , le debit en ligne , puis essayéez mozilla il est un peu plus rapide.
Pour l'exemple avec 1.480km j'ai un debit de 12M environ internet seul si je met la tele je tombe a 7m, mai les pages tj tres rapides, sachant que je suis chez free, ma fille avec 2km de ligne chez orange a un débit régulier de 10m.Un copain avec 3.6km de ligne il a un debit lent et ne peut pas avoir la tele chez free.En dernier selon l'antivirus certains prennent de la mem et ralentisse le PC.
Pour l'exemple avec 1.480km j'ai un debit de 12M environ internet seul si je met la tele je tombe a 7m, mai les pages tj tres rapides, sachant que je suis chez free, ma fille avec 2km de ligne chez orange a un débit régulier de 10m.Un copain avec 3.6km de ligne il a un debit lent et ne peut pas avoir la tele chez free.En dernier selon l'antivirus certains prennent de la mem et ralentisse le PC.