Virus "recycler" - E26f5077.exe
chamicha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
merci pour toutes ces infos, mais le problème majeur après le virus... impossible de charger usbfix. plusieurs essais sur plusieurs sites après le votre, rien à faire. à chaque fois, même commentaire, le fichier source ne peut être lu. je suis sur un bateau , voyage au long court, avec très peu d'internet mais je ne pense pas que cela soit la cause de ce problème de chargement. par contre, impossible pour moi d'avoir une connexion plus forte. j'ai 2 pc qui semblent avoir le virus "recycler", E26F5077.exe
merci de m'aider, je commence à désespérer. cela semble fonctionner dans bien des cas selon les forums mais pourquoi ne puis je pas charger ce programme.
merci pour toutes ces infos, mais le problème majeur après le virus... impossible de charger usbfix. plusieurs essais sur plusieurs sites après le votre, rien à faire. à chaque fois, même commentaire, le fichier source ne peut être lu. je suis sur un bateau , voyage au long court, avec très peu d'internet mais je ne pense pas que cela soit la cause de ce problème de chargement. par contre, impossible pour moi d'avoir une connexion plus forte. j'ai 2 pc qui semblent avoir le virus "recycler", E26F5077.exe
merci de m'aider, je commence à désespérer. cela semble fonctionner dans bien des cas selon les forums mais pourquoi ne puis je pas charger ce programme.
A voir également:
- Virus "recycler" - E26f5077.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut,
Pre_Scan devrait le shooter.
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
Pre_Scan devrait le shooter.
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne