Freeze inexplicables

Rahke -  
 Rahke -
Bonjour,

Depuis que j'ai monté ma nouvelle tour j'ai des problèmes de freezes du son et de l'image qui dure de 3 à 10secondes. Particulièrement quand le PC tourne depuis 5-6 heures.

J'ai fait des analyses virales, des memory test, verifier la temperature du proco, de la MB , de la CG RIEN n'est anormal !

Je ne sais plus quoi faire :(

Config :

Intel core i7 2600k 3.4Ghz
Nvidia GeForce 570 GTX 1250Mb
8 GB Ram
SSD 120Go Corsair
HDD Sata3 1To
Carte mère : Asus TUF P67

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est peut être une alimentation de mauvaise qualité ou pas assez puissante ( j'ai déja eu ca).

C'est quoi comme alim ?
0
Rahke

Salut,

C'est une Antec 750W
0
Utilisateur anonyme

C'est probabalement une défaillance matérielle : alim défectueuse ? Essaye de pousser le pc au max ( occt, etc) pour voir si ca frezee a ca moment. Si oui --> alim.

Carte graphique défectueuse? : occt gpu
0
Rahke

J'ai deja essayé et le PC ne freeze pas a ce moment.

C'est super bizarre j'en ai parlé a plein de réparateurs informatique aucun ne sait ce qu'il se passe.

Ca commence a freeze après 3-4heures de jeu et il suffit que je reboot le PC pour que ca reparte 3-4h.

C'est pénible de devoir faire ca a un pc plus que correct et NEUF !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah je vois vraiment pas a part ca dsl : C'est une défaillance d'usine surement
0
Rahke

C'est un PC que j'ai monté moi même, je fais ca depuis bientôt 6ans et j'ai jamais eu ce genre de problèmes.
0
dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

Bonsoir

teste les barrettes de ram à tour de rôle et aussi les emplacements
0
Rahke

Salut,

J'ai deja fait un MemoryTest et il ne détecte rien d'anormal , dois-je inverser les 2 barrettes ?
0
dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

oui , tente tu verras bien
et profites pour vérifier que tout est bien branché (vérifie soigneusement )
si tu as ce blème depuis que tu as monté la tour , c'est qu'il y a un blème depuis le montage
0
Rahke

Je fais ca de suite, merci ;)
0