Freeze inexplicables
Rahke
-
Rahke -
Rahke -
Bonjour,
Depuis que j'ai monté ma nouvelle tour j'ai des problèmes de freezes du son et de l'image qui dure de 3 à 10secondes. Particulièrement quand le PC tourne depuis 5-6 heures.
J'ai fait des analyses virales, des memory test, verifier la temperature du proco, de la MB , de la CG RIEN n'est anormal !
Je ne sais plus quoi faire :(
Config :
Intel core i7 2600k 3.4Ghz
Nvidia GeForce 570 GTX 1250Mb
8 GB Ram
SSD 120Go Corsair
HDD Sata3 1To
Carte mère : Asus TUF P67
Merci d'avance
Depuis que j'ai monté ma nouvelle tour j'ai des problèmes de freezes du son et de l'image qui dure de 3 à 10secondes. Particulièrement quand le PC tourne depuis 5-6 heures.
J'ai fait des analyses virales, des memory test, verifier la temperature du proco, de la MB , de la CG RIEN n'est anormal !
Je ne sais plus quoi faire :(
Config :
Intel core i7 2600k 3.4Ghz
Nvidia GeForce 570 GTX 1250Mb
8 GB Ram
SSD 120Go Corsair
HDD Sata3 1To
Carte mère : Asus TUF P67
Merci d'avance
A voir également:
- Freeze inexplicables
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Debian freeze - Forum Debian
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
Salut,
C'est peut être une alimentation de mauvaise qualité ou pas assez puissante ( j'ai déja eu ca).
C'est quoi comme alim ?
C'est peut être une alimentation de mauvaise qualité ou pas assez puissante ( j'ai déja eu ca).
C'est quoi comme alim ?
C'est probabalement une défaillance matérielle : alim défectueuse ? Essaye de pousser le pc au max ( occt, etc) pour voir si ca frezee a ca moment. Si oui --> alim.
Carte graphique défectueuse? : occt gpu
Carte graphique défectueuse? : occt gpu
J'ai deja essayé et le PC ne freeze pas a ce moment.
C'est super bizarre j'en ai parlé a plein de réparateurs informatique aucun ne sait ce qu'il se passe.
Ca commence a freeze après 3-4heures de jeu et il suffit que je reboot le PC pour que ca reparte 3-4h.
C'est pénible de devoir faire ca a un pc plus que correct et NEUF !
C'est super bizarre j'en ai parlé a plein de réparateurs informatique aucun ne sait ce qu'il se passe.
Ca commence a freeze après 3-4heures de jeu et il suffit que je reboot le PC pour que ca reparte 3-4h.
C'est pénible de devoir faire ca a un pc plus que correct et NEUF !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un PC que j'ai monté moi même, je fais ca depuis bientôt 6ans et j'ai jamais eu ce genre de problèmes.