Blogcage de site internet et télechargement

Fermé
sandra - 30 avril 2012 à 23:04
 sandra - 1 mai 2012 à 15:45
Bonjour,

Je vous ecris car cela fais 3 mois que j'ai acheté mon pc portable et il RAME deja d'une force c'est horriblement enervant^^
Il me bloque l'acces a plein de site ou programme comme HP games par exemple. Il m'est aussi impossible d'installer de nouveau programme ou certain plugin manquant pour certain sites. Est-ce du au fait que je n'ai pas un réseau domestique et que je me connecte a un réseau public? Ou est ce aussi du au windows seven que j'ai ?Ou alors est-ce que je dois tout simplement changer de pc?
voilà un peu les problemes; je vous remerci par avance si vous avez une solution a me proposer.

A voir également:

1 réponse

Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 56
1 mai 2012 à 10:58
salut

Ou est ce aussi du au windows seven que j'ai ?. Tu as un doute sur la légitimité de ton windows ?

★ ★ ★ Télécharges ZHPDiag ★ ★ ★ ( de Nicolas coolman ).

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\

▶ Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

▶ Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

▶ Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

▶ Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

▶ Rends toi sur too-files

▶ Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

▶ Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

▶ Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
je ne vois pas si je peux vraiment de mon windows comme je l'ai acheté a la FNAC mais est ce que celui ci ne bloquerais pas tout installation de logiciel qui celon lui serait mal veillant? Je vais quand meme essayer ce que tu me conseille
0
me méfier*
0