Blogcage de site internet et télechargement
sandra
-
sandra -
sandra -
Bonjour,
Je vous ecris car cela fais 3 mois que j'ai acheté mon pc portable et il RAME deja d'une force c'est horriblement enervant^^
Il me bloque l'acces a plein de site ou programme comme HP games par exemple. Il m'est aussi impossible d'installer de nouveau programme ou certain plugin manquant pour certain sites. Est-ce du au fait que je n'ai pas un réseau domestique et que je me connecte a un réseau public? Ou est ce aussi du au windows seven que j'ai ?Ou alors est-ce que je dois tout simplement changer de pc?
voilà un peu les problemes; je vous remerci par avance si vous avez une solution a me proposer.
Je vous ecris car cela fais 3 mois que j'ai acheté mon pc portable et il RAME deja d'une force c'est horriblement enervant^^
Il me bloque l'acces a plein de site ou programme comme HP games par exemple. Il m'est aussi impossible d'installer de nouveau programme ou certain plugin manquant pour certain sites. Est-ce du au fait que je n'ai pas un réseau domestique et que je me connecte a un réseau public? Ou est ce aussi du au windows seven que j'ai ?Ou alors est-ce que je dois tout simplement changer de pc?
voilà un peu les problemes; je vous remerci par avance si vous avez une solution a me proposer.
A voir également:
- Blogcage de site internet et télechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
1 réponse
salut
Ou est ce aussi du au windows seven que j'ai ?. Tu as un doute sur la légitimité de ton windows ?
★ ★ ★ Télécharges ZHPDiag ★ ★ ★ ( de Nicolas coolman ).
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
▶ Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
▶ Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
▶ Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
▶ Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
▶ Rends toi sur too-files
▶ Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
▶ Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
▶ Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Ou est ce aussi du au windows seven que j'ai ?. Tu as un doute sur la légitimité de ton windows ?
★ ★ ★ Télécharges ZHPDiag ★ ★ ★ ( de Nicolas coolman ).
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
▶ Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
▶ Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
▶ Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
▶ Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
▶ Rends toi sur too-files
▶ Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
▶ Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
▶ Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
sandra
je ne vois pas si je peux vraiment de mon windows comme je l'ai acheté a la FNAC mais est ce que celui ci ne bloquerais pas tout installation de logiciel qui celon lui serait mal veillant? Je vais quand meme essayer ce que tu me conseille
sandra
me méfier*