Mangas

louloute44bis Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 30 avril 2012 à 22:39
ALIAS JB Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 09:29
Bonjour, moi j'adore les mangas!!!
J'aimerais que vous me fassiez partager vos coups de coeurs :) (animé ou en livre)
Je recherche de nouvelles séries à commencer mais je suis à court d'idées...
Donc s'il vous plaît aidez moi :)
Je n'ai pas de style particulier j'aime à peu près tout sauf si il y a beaucoup de combats (Par contre ça ne me gêne pas avec les séries du genre One Piece ou Fairy Tail, j'adore!).
Franchement à part ça j'adore tout!!!!
Je vous dirais quand je connais un manga comme ça on pourra échanger nos avis ;)
Sinon quand vous savez qu'une série existe en animé vous pouvez préciser si elle est sur YouTube ou Dalymotion??
Merci beaucoup!

1 réponse

ALIAS JB Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 1
2 mai 2012 à 09:29
Salut je suis aussi très fan de mangas, en ce moment je suis en train de lire PLUTO (8 tomes terminé) de Naoki Urasawa, c'est thriller basé sur l'histoire d'Astro Boy de Tezuka.

Synopsis:

Dans le monde futuriste de Tezuka, la société voit les êtres humains partager leur vie quotidienne avec des robots qui leur ressemblent étrangement. Ces robots vivent, pensent, agissent, vont a l'école, font des enquêtes, sont secrétaires, chauffeurs de taxi... Un code de lois régit la vie des robots comme le fait qu'il leur est interdit de tuer le moindre être humain.
L'inspecteur Gesicht d'Europol est un robot fatigué et déprimé qui se voit confier une nouvelle enquête : découvrir qui, et pourquoi, assassine l'un après l'autre les robots les plus puissants de la planète... Chaque corps (robots ou humain) se retrouve avec des cornes plantés dans le crâne par le meurtrier.
Les victimes ont pour point commun d'avoir été des vétérans de la 39e guerre d'Asie mais tous ont maintenant une nouvelle vie plus calme et rangée, comme Mont Blanc, la première victime, qui était devenu garde forestier.
En dépit du fait qu'il n'est pas le héros, Astro, le personnage principal de l'ancienne version de l'histoire, est présent comme personnage récurrent dans cette adaptation.

Sinon dans style shonen, il y a Reborn de Akira Amano (29 tomes en cours).L'anime est disponible en VOSTFR.

Synopsis:

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).

Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi (27 tomes terminé) anime diponible en FR

Synopsis :

Gon Freecss a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Enfin Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE de CLAMP (28 tomes terminé) anime disponibe de FR

Synopsis:

Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.
Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Y?ko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel voeu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Y?ko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaitra de la mémoire de Sakura à son réveil.
Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche » (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Y?ko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises...

Voilà ce que je peux te proposé, mais j'en ai encore plusieurs alors n'hésite pas à demander.
0