Achat disque dur externe

Fermé
cteo45 - 30 avril 2012 à 22:16
 cteo45 - 1 mai 2012 à 12:42
Bonjour,
je veux me lancer rapidement dans l'achat d'un disque dur externe pour remplacer mon vieux qui est k.o. Je cherche un disque portable 2.5", compatible usb 3/2, 1 to minimum, qui soit assez solide, et si possible 7200tours/minute. J'ai trouvé celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe/Disque-Dur-externe-portable/SEAGATE/4868302-Disque-dur-externe-Seagate-Expansion-2-5-1000Go-USB3-0-Noir-STAX1000202.htm#top

après recherche sur d'autres sites, c'est la qu'il est le moins cher;
Maintenant, ma question : est-ce qu'il vaut le coup, est-ce qu'il est bien ? car il me parait peut cher par rapport aux autres, et c'est le seul en 7200tours/minute..
Donc j'aimerai avoir votre avis, et des conseils, si vous avez des mieux à me conseiller, ou encore si vous connaissez des sites pour l'avoir encore moins cher, toussa toussa..
Le tout assez rapidement svp car j'en peux plus de mon vieux disque, Merci beaucoup ! :D


A voir également:

1 réponse

La vitesse de transfert est tellement bridé par l'USB que je ne sais pas si sa vaut le coup de payer un 7200
0
même avec l'usb 3 ? et les équivalents en 5400 sont plus chers, ca m'intrigue ?!
0