Portable sur écoute?

Fermé
YASMINE - 30 avril 2012 à 21:21
 netoale - 4 juin 2014 à 10:58
Bonjour,

Cela fait des mois à raison de 2 ou 3 fois par mois, voire plus, que mes conversations sont soudainement interrompues et moi et mon interlocuteur entendons comme un bruit de cassette qui se rembobine (cela peut durer pendant plusieurs minutes) . Cela est très étrange !! Ca se produit très souvent lorsque je vais au travail à 6h du matin... Je ne comprends pas.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de m'en informer

1 réponse

C'est surement pas des écoutes ! Faut pas être parano, les flics peuvent le faire, oui, mais ils le font que pour du terrorisme etc !
5
Oui mais j'ai un ami qui a eu des problèmes avec la police et donc c'est pour cela que j'ai fait le lien mais bon ce n'est pas du tout de la paranoïa je n'ai rien aucune raison d'avoir peur mais je voulais juste savoir à quoi ces bruits pouvaient êtres dus.
Merci pour votre réponse
0
bonjour ,
j'ai exactement le meme probleme depuis peu c'est vraiment chiant a chaque appel j'entend ce bruit donc j'ai appelé sfr en aucun cas ils peuvent nous dire si nous somme sur écoute, MOMO elle n'est pas parano car Comme par hasard ce pb arrive a ma soeur et mon beau frere en meme temps et nous habiton dans une cité hamdoulah nous avons aucun pb avec la police petite info depuis 1 semain plusieur camion de crs ce sont installeé dans notre cite peut etre un rapport !
-1
Bonjour, moi c'est avec nrj mobile et ça continue toujours !
0
moi je cherche comment écouter les appels et sms de mon mari.
0
surement un problème de compression audio. Une erreur de transmission, une bit de parité ou un checksum qui n'a pas fait son boulo et voilà le résultat. Si vous êtes sur écoute, vous ne le saurez même pas! Vous croyez que les écoutes se font en branchant un Jack sur votre ligne ou quoi? on est à l'aire du numérique et du sans fil.
0