Portable sur écoute?
Fermé
Bonjour,
Cela fait des mois à raison de 2 ou 3 fois par mois, voire plus, que mes conversations sont soudainement interrompues et moi et mon interlocuteur entendons comme un bruit de cassette qui se rembobine (cela peut durer pendant plusieurs minutes) . Cela est très étrange !! Ca se produit très souvent lorsque je vais au travail à 6h du matin... Je ne comprends pas.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de m'en informer
Cela fait des mois à raison de 2 ou 3 fois par mois, voire plus, que mes conversations sont soudainement interrompues et moi et mon interlocuteur entendons comme un bruit de cassette qui se rembobine (cela peut durer pendant plusieurs minutes) . Cela est très étrange !! Ca se produit très souvent lorsque je vais au travail à 6h du matin... Je ne comprends pas.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de m'en informer
A voir également:
- Mon téléphone fait un bruit d'eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- *#06# ecoute telephonique - Forum Téléphones & tablettes Android
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
1 mai 2012 à 19:01
Merci pour votre réponse
14 juin 2012 à 14:57
j'ai exactement le meme probleme depuis peu c'est vraiment chiant a chaque appel j'entend ce bruit donc j'ai appelé sfr en aucun cas ils peuvent nous dire si nous somme sur écoute, MOMO elle n'est pas parano car Comme par hasard ce pb arrive a ma soeur et mon beau frere en meme temps et nous habiton dans une cité hamdoulah nous avons aucun pb avec la police petite info depuis 1 semain plusieur camion de crs ce sont installeé dans notre cite peut etre un rapport !
15 juin 2012 à 22:18
18 août 2012 à 10:32
4 juin 2014 à 10:58