A voir également:
- Probleme free réseau
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
diamantnoir
Messages postés
4086
Date d'inscription
dimanche 10 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 103
30 avril 2012 à 19:57
30 avril 2012 à 19:57
quel est exactement ton probleme
J'ai également ce soucis !!!!!!
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
Modifié par @l le 30/04/2012 à 20:40
Modifié par @l le 30/04/2012 à 20:40
Salut,
Il y a eu expertise de ligne donc?
Est ce qu'ils t-ont dit si c'était résolu ou non? Ont-ils trouvé un défaut sur ta ligne?
Maintenant , le gars de la hotline te parlait sûrement d'un débit faible au niveau des Freeplug, pas de ta ligne.
Il y a eu expertise de ligne donc?
Est ce qu'ils t-ont dit si c'était résolu ou non? Ont-ils trouvé un défaut sur ta ligne?
Maintenant , le gars de la hotline te parlait sûrement d'un débit faible au niveau des Freeplug, pas de ta ligne.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
30 avril 2012 à 22:33
30 avril 2012 à 22:33
En résumé:
T'as des problèmes de lignes, l'expertise se fait, du coup le problème vient de ton installation téléphonique, ils te change la Freebox de place et la branche sur une autre prise téléphonique n'est ce pas?
Et depuis ce jour là ton boitier TV ne fonctionne plus? Il indique "Reseau", c'est bien ça?
Ta Freebox est t-elle équipé de Freeplug? (bloc alimentation blanc avec un voyant au dessus)
T'as des problèmes de lignes, l'expertise se fait, du coup le problème vient de ton installation téléphonique, ils te change la Freebox de place et la branche sur une autre prise téléphonique n'est ce pas?
Et depuis ce jour là ton boitier TV ne fonctionne plus? Il indique "Reseau", c'est bien ça?
Ta Freebox est t-elle équipé de Freeplug? (bloc alimentation blanc avec un voyant au dessus)
j'ai retirer le boitier avec le freeplug de ma télé dans la chambre je l'ai mis a coté de mon telephone
et de l'autre freeplug je les ai rebouter la lumiere orange et verte des deux sont allumer par contre le boitier freebox reste sur reseau
peut etre faut il que je le rebranche a la tele pour voir ???
sinon on me parle de mise a jour en deux ANS avec le fil intranet jaune je n'ai pas fait de mise a jour je pense qu"elle se font automatiquement ,,
voila
et de l'autre freeplug je les ai rebouter la lumiere orange et verte des deux sont allumer par contre le boitier freebox reste sur reseau
peut etre faut il que je le rebranche a la tele pour voir ???
sinon on me parle de mise a jour en deux ANS avec le fil intranet jaune je n'ai pas fait de mise a jour je pense qu"elle se font automatiquement ,,
voila
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
Modifié par @l le 30/04/2012 à 23:00
Modifié par @l le 30/04/2012 à 23:00
Oui toute façon du moment que t'as fait un reboot électrique du modem ou du boitier HD ils ont fait leur MAJ.
Branche ton boitier HD en Ethernet sur le modem, et voit si il passe l'étape "Reseau".
Branche ton boitier HD en Ethernet sur le modem, et voit si il passe l'étape "Reseau".
la je sature ca me retourne le cerveau g mal au crane je vais reprendre tous cela demain jour ferié tranquillement parce que la je suis en train de me venere merci pour tes conseils j'ai aussi tester ma connexion je ne sais pas si c fiable Débit descendant :808 kbit/s · 101 ko/s
Débit montant :592 kbit/s · 74 ko/s
voila derière mon boitier la prise free plug est mis sur un des quatre bouton derrière je me souvient plus que je l'avais mis dans in des trois je pense que les technicien ont toucher deriière ma free allez merci encore je reprends demain
Débit montant :592 kbit/s · 74 ko/s
voila derière mon boitier la prise free plug est mis sur un des quatre bouton derrière je me souvient plus que je l'avais mis dans in des trois je pense que les technicien ont toucher deriière ma free allez merci encore je reprends demain
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
1 mai 2012 à 00:33
1 mai 2012 à 00:33
Ton débit est super faible.
Je comprend mieux pourquoi tu n'as pas la TV.
Le technicien sera là le 7/05, il sera plus apte à t'aider sur place.
Je comprend mieux pourquoi tu n'as pas la TV.
Le technicien sera là le 7/05, il sera plus apte à t'aider sur place.
Modifié par isamia60 le 30/04/2012 à 20:38
30 avril 2012 à 20:40
30 avril 2012 à 20:41
30 avril 2012 à 20:49
franchement quand les technicien sont venu j"étais au taf et mon fils a dist qu'is avaient toucher des fils dans la prise et puis que tout était ok voila apres ils ont dis qu'il fallait attendre que free appelle et eu me dis mainyenant que c'est une perte de synchronisation
30 avril 2012 à 20:52
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25072408-probleme-free-reseau#5