Wifi --> Dell Latitude D 410

Chaaussette Messages postés 1 Statut Membre -  
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, moi j'ai un problème pour mettre la connexion au réseau sans file sur mon Dell Latitude D410. Il y a quelques semaines elle marchait encore et maintenant plus.
La première fois j'avais déjà eu beaucoup de mal à l'installer, mais malheureusement je ne sais plus comment j'avais réussi. Sachant que dans la liste de mes réseaux il n'y a plus rien du tout, et que j'ai un autre PC HP vs 17 avec une connexion à la freebox.
Merci à celui ou celle qui réussira à me débloquer tout ça !
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Sous quel système d'exploitation?

A+
0
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour,
Je suis Marie-aude de Dell.
Vous pouvez utiliser le lien suivant afin de reconfigurer votre réseau sans fil.

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?docid=430003

N'hésitez pas a nous recontacter via twitter ou facebook si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'aide.

Cordialement,

Marie-Aude Courault
EMEA Social Media Outreach Professional
Dell | Social Media & Communities Professional

Twitter: @DellVousAide
Facebook: Dell France & Alienware France

Be Green, Reduce, Reuse, Recycle.

Confidentiality Notice | This e-mail message, including any attachments, is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain confidential or proprietary information. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, immediately contact the sender by reply e-mail and destroy all copies of the original message.
0