Que me faudrait t il?
ninesisou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ninesisou Messages postés 15 Statut Membre -
ninesisou Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande quels sont les logiciels vraiment indispensable pour une novice,qui ne passe par internet que pour voir des vidéos, écrire,enfin rien de très intellectuel,pouvez vous m aider,merci d avance.existe t il un traitement de texte gratuit et facile,et pour firefox le meilleur moyen pour traduire,j aime beaucoup explorer,c est direct mais firefox le blabla j aime pas,trop de blabla tu le blabla,merci beaucoup
Je me demande quels sont les logiciels vraiment indispensable pour une novice,qui ne passe par internet que pour voir des vidéos, écrire,enfin rien de très intellectuel,pouvez vous m aider,merci d avance.existe t il un traitement de texte gratuit et facile,et pour firefox le meilleur moyen pour traduire,j aime beaucoup explorer,c est direct mais firefox le blabla j aime pas,trop de blabla tu le blabla,merci beaucoup
A voir également:
- Que me faudrait t il?
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici… il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? ✓ - Forum Word
- Si je decide de telecharger windows 10 combien de go me faudra t - Forum Windows 10
- GTA 6 ne sortira pas cette année : il faudra attendre 2026 - Guide
- Abonnement Windows : non, il ne faudra pas payer chaque mois pour utiliser Windows - Accueil - Windows
- Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. ce match a été annulé par souci d'équité. si votre fichier équipe venait à être corrompu ou trafiqué, il vous faudra le supprimer et le télécharger de nouveau. - Forum PS3