[call of duty] perte d'un cd comment faire

Fermé
tazman0202 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous,
Voila, j'ai voulu réinstallé un jeu call of duty le premier , mais voila jai perdu le pemier cd d'instalation le deuxieme cd je l' ai mais bon rien a faire et ma question et comment faire pour l'installer? c' est pour faire plaisir à un enfant je vous remercie d'avance..
A voir également:

5 réponses

gilinnn

Salut aucun probleme pour ton CD n°1 !!

En effet tu ne peu commencer l'instllation qu'à partir du 1 cdrom .
Sache donc dans la mesure ou le jeu est une version achété avec ton propore numero de série(situé dans le boitier) tu as parfaitement de droite de te fournir une copie du CD rom par le moyen que tu veut (téléchargement sur internet ou copie d'un ami).

Voilà, comme tu à deja payé les droit de liscence d'utilisation d'en ton achat, (au meme titre qu'une version de windows )tu as le droit de te fournir ou de posédder un copie sur cd de ce meme logiciel.

Aussi je possède ce jeu donc la copie des deux cd rom de
CALL of duty 1 alors si tu àbesoin!!!

PS : Il est indispensable d'avoir une bonne configuration PC pour faire fonctioner ce jeu !! Et meme plus si c'est le call of duty 2...

@++
0
tazman0202 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta reponse je vais voir pour le télécharger bye
-1
Maxime

dsl je ne c pas!
Moi g un probléme j'ai acheter le jeu cod2,souven kan jésséyé de jouer sa me métté (n° de série déja,........)mais bn sa resté encore faible je pouver bien jouer mais une foi jvé voulu aisseyer de changer mais c'elle a été dja utilisé partout se ki été pir alor g voulu remétre la mienne mais il na poin moyen kan jarrive o 3 chifre ou lettre il me la mé en 1 er !! c'est bisar reponder moi svp!
0
cram1954 Messages postés 67 Statut Membre 3

salut maxime,j'ai lu ton message que tu avais un probleme a mettre ton code sur cod2 . as tu bien la serie de chiffres et lettres au total de 20 .Si ton probleme a ete resolu dit le moi via mon adresse e/mail, je me ferai un plaisir de t'aider a tres bientôt . cram1954.
-1
curculain

bonjour, j'ai aussi perdu mon cd 1 de call of duty... le jeu est installén j'ai la clé CD mais je ne peux pas jouer.

ou pourrais trouver un logiciel pour jouer malgrès la perte de mon cd 1 ?
-1
kevin

Bonjour,
voila mon cd numero 1 call of duty est rayer comment faire pour jouer merci de me repondre ci uelq un a une solution
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumps-style88

Bonjour, mon probleme sur cod 1 je lai acheter ya o moi1 de ans et je lavai prété a un cop1 ki a perdu le code et je trouve pa de code key sur internet koment doige faire svp
merci davance
-3
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 888

Salut.

Contacte l'éditeur : il a des solutions.

A+
0