Difference entre P8Z68-V LX et P8Z77-V LX
Résolu
j-vsf
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,
La question est dans le titre, je me sens un peu bête mais je m'y connais pas trop en carte mère.
Merci
La question est dans le titre, je me sens un peu bête mais je m'y connais pas trop en carte mère.
Merci
A voir également:
- Difference entre P8Z68-V LX et P8Z77-V LX
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
En fait z68 et z77 sont les chipset de la carte mère. Voici un petit lien qui peut t'aider http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=33898
Je sais que le z77 est beaucoup mieux si tu souhaite faire de l'overclocking.
Je sais que le z77 est beaucoup mieux si tu souhaite faire de l'overclocking.
merci d'avoir répondu aussi vite
si j'ai bien compris, les z77 sont plus récent, plus rapide que les z68 et peuvent prendre en charge les nouveau ivy bridge de intel.
je pense acheter un 2600k et un hd6870 avec un P8Z68-V LX (budget 900euro).
je ne compte pas faire d'oc
si j'ai bien compris, les z77 sont plus récent, plus rapide que les z68 et peuvent prendre en charge les nouveau ivy bridge de intel.
je pense acheter un 2600k et un hd6870 avec un P8Z68-V LX (budget 900euro).
je ne compte pas faire d'oc
Ca me semble ok la carte graphique dépote pas mal mais si tu joues sur un grand écran c'est pratique!
Attention toutefois au bruit que pourra faire ta config. Vu que tu laisse le ventirad d'origine, elle sera plus bruyante.
Ta carte graphique est également une edition oc donc plus de chauffe et de bruit.
Pour le reste ça me semble bon.
Attention toutefois au bruit que pourra faire ta config. Vu que tu laisse le ventirad d'origine, elle sera plus bruyante.
Ta carte graphique est également une edition oc donc plus de chauffe et de bruit.
Pour le reste ça me semble bon.