Quel opérateur choisir?
benedicte
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais prendre un abonnement internet pour chez moi mais parmi le large choix d'opérateurs, je ne sais vraiment pas lequel prendre et j'ai peur de me faire arnaquer.Pour le moment j'aurais plutot tendance à m'orienter vers free
Prendre la free box est ce vraiment plus avantageux?
y a t'il une grande différence entre la free V5 ET LA Free box revolution?
merci pour vos conseils
Bénédicte
Je souhaiterais prendre un abonnement internet pour chez moi mais parmi le large choix d'opérateurs, je ne sais vraiment pas lequel prendre et j'ai peur de me faire arnaquer.Pour le moment j'aurais plutot tendance à m'orienter vers free
Prendre la free box est ce vraiment plus avantageux?
y a t'il une grande différence entre la free V5 ET LA Free box revolution?
merci pour vos conseils
Bénédicte
A voir également:
- Quel opérateur choisir?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
3 réponses
Bonjour!
Avant de comparer et choisir, il faut savoir chez quel opérateurs tu es éligible, à quel débit, et à quels services. Un test d'éligibilité chez DegroupTest ou Ariase peut aider à se faire une idée.
Avant de comparer et choisir, il faut savoir chez quel opérateurs tu es éligible, à quel débit, et à quels services. Un test d'éligibilité chez DegroupTest ou Ariase peut aider à se faire une idée.
Salut Bénédicte,
Tout dépend ce que tu souhaites prendre et ou tu te situes !
Souhaites tu garder ton abonnement France Telecom ? Souhaites tu être en dégroupage total?
Tu souhaites un abonnement avec téléphone, internet et TV? (tout dépendra de ton débit également).
As tu déjà une prise téléphonique? Active ou pas avec un abonnement FT?
Au niveau tarifs, c'est un peu plus avantageux (a y regarder, c'est pas énorme !!) tout en sachant que la hotline est bien moins qualitative que d'autres.
La V6 a un abonnement mensuel plus élevé et le cout est de 119,99.
Il y a des avantages par rapport a la V5, notamment le lecteur blueray, console de jeu, serveur NAS, internet directement sur la TV, disque dur de 250GO pour enregistrer la TV...
A+
Tout dépend ce que tu souhaites prendre et ou tu te situes !
Souhaites tu garder ton abonnement France Telecom ? Souhaites tu être en dégroupage total?
Tu souhaites un abonnement avec téléphone, internet et TV? (tout dépendra de ton débit également).
As tu déjà une prise téléphonique? Active ou pas avec un abonnement FT?
Au niveau tarifs, c'est un peu plus avantageux (a y regarder, c'est pas énorme !!) tout en sachant que la hotline est bien moins qualitative que d'autres.
La V6 a un abonnement mensuel plus élevé et le cout est de 119,99.
Il y a des avantages par rapport a la V5, notamment le lecteur blueray, console de jeu, serveur NAS, internet directement sur la TV, disque dur de 250GO pour enregistrer la TV...
A+
Bonjour,
@Regis59 :
119,99/mois pour un abonnement, y a pas erreur sur le montant ???
Pour la v5, c'est 31,90.
Pour ma part, je viens de passer chez Bouygues depuis une semaine :
Internet+TV+Téléphone vers fixe ET mobile pour 31,90€, tout compris.
En ce qui concerne Free, je pense que c'est également une bonne solution.
Il faut faire des tests d'éligibilité pour voir ce à quoi vous pouvez avoir droit.
A+
@Regis59 :
119,99/mois pour un abonnement, y a pas erreur sur le montant ???
Pour la v5, c'est 31,90.
Pour ma part, je viens de passer chez Bouygues depuis une semaine :
Internet+TV+Téléphone vers fixe ET mobile pour 31,90€, tout compris.
En ce qui concerne Free, je pense que c'est également une bonne solution.
Il faut faire des tests d'éligibilité pour voir ce à quoi vous pouvez avoir droit.
A+