Cookie meetic-partners

leelou -  
 VDH -
bonjour,
Je souhaterais connaitre la signification de la présence de cookies meetic-partners ?
Faut-il nécessairement être inscrit sur meetic pour qu'il apparaisse ou une simple pub sur une page qui n'a rien à voir, peut-elle générer ce cookie ?
Merci de votre réponse,

3 réponses

leelou

Merci de ta réponse.
Je me permets de revenir vers toi pour un peu plus d'info :

J'ai effectivement un cookie CCM, cela me parait plus normal puisque j'ai navigué sur le site ..
J'ai fait le test que tu dis, en allant sur la page d'accueil du site "meetic" et effectivement cela ne génère pas le même cookie.
D'ailleurs le cookie intriguant est intitulé "meetic-partners.com" et ce site n'a pas l'air d'exister. C'est ce qui me parait étrange...
Si j'ai bien compris, les cookies générés automatiquement, sans navigation, sur leur site (bandeau pub sur lequel on ne clique pas, par exemple) s'appellent des cookies tiers et ceux générés par une navigation sur leur site s'appellent cookie propriétaires.
Mais dans la liste des cookies stockés sur le pc, comment faire la différence entre les 2 types ?
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

là tu dépasse mon domaine de connaissances :)

si tu te demandes ça dans le cadre de ce que j'évoquais dans mon premier message, crois moi, la meilleure décision est de parler en face à face, en évitant d'évoquer le cookie. L'espionnage conjugual, ça renverse les situations!
0
VDH

Bonjour à tous, désolé de déterrer ce sujet qui date
une petite recherche sur ce sujet permet de démontrer que ce cookie "meetic-partners.com" appartient au site aufeminin.com

http://bgp.he.net/dns/meetic-partners.com

donc pour ceux et celles qui ont cru que leur moitié était infidèle je pense que des excuses sont de bons tons.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

<début:curiosité indiscrète> Ca sent la suspicion de tromperie à plein nez, jme trompe ?</fin:curiosité indiscrète>

Beaucoups de sites enregistrent des cookies, en ce moment tu dois en avoir un de CCM d'ailleurs!

Tu peux faire le test, en supprimant le cookie et en te rendant sur le site pour voir s'il en laisse un. Enfin comme je l'ai dit, beaucoup de sites te laisse des cookies.

-1