Qui peux m'expliquer ??

Fermé
soleil91220 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 30 avril 2012 à 10:19
 Ghost~Vlem - 30 avril 2012 à 14:23
Bonjour

- je suis sur maintenant que des personnes de l'étranger peuvent envoyer des messages sur portable avec un n° 06, comment font-ils ?? avec un ordi ?? si on TEL appelle t'on l'étranger sans s'en rendre compte ??

- comment puis je avoir un message sur mon répondeur de mon portable (je n'entend d'ailleurs rien .... à celui-ci) et lorsque je l'écoute cela me ridirige vers un appel ?? et comment se fait il que je ne voie pas le n° de l'appelant dans appel reçu ?? d'ailleurs lorsque l'on ne me laisse pas de message n'ai pas dans mon TEL ZTE ACER II appel en absence, peut-on programmer cela

Merci à vous de répondre en n'étant pas trop technique afin que je comprenne.

Martine

5 réponses

Si ils ont pris un 06 en FRANCE c'est normale.
Ou alors ils sont pays étranger mais on préféré prendre un 06 FRANCE.

Même si c'est un 06 est qu'ils sont dans un pays étranger tu paye comme si que tu appelé un num étranger.

sui-je claire ? sinon repond et je te réexplique
0
soleil91220 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 10
30 avril 2012 à 12:15
Merci de votre réponse.
Si j'ai bien compris on peut croire appeler un 06, normalement forcément en France, et ce ne serait pas le cas ?? C'est très grave. Comment savoir alors si on va payer ou pas ???
Merci à vous
0
ba sa vous demandé a la personne si c'est une connaissance ou pour le voir ba on peut pas ou jetée un coup d'oeil sur les page blanche ( si il y est ).

Vous avez bien compris.Un 06 veut pas obligatoirement dire que vous appelé en FRANCE.
0
soleil91220 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 10
30 avril 2012 à 12:36
merci donc je ne rappellerai jamais les 06 que je connais pas et pour les messages ce sera payant ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est la même chose.
0