Touchpad ok, souris p&p detecté mais ne fonct
anthoo12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anthoo12 -
anthoo12 -
(touchpad fonctionne, souris plug and play détectée mais ne fonctionne pas !)
bonjour,
mon problème est dans le titre, j'ai un pc portable HP Probook 4710s et tout fonctionne sur ces ports usb, sauf la souris quelle qu'elle soit, j'en ai testé plus de 5 en tout et toujours le même résultats !
j'ai parcouru tous les topics qui pouvais y avoir à ce propos sur plusieurs forum, mais aucune des solutions proposée ne fonctionnaient.
alors je sollicite votre aide sur ce forum en espérant que je suis dans la bonne section !
bonjour,
mon problème est dans le titre, j'ai un pc portable HP Probook 4710s et tout fonctionne sur ces ports usb, sauf la souris quelle qu'elle soit, j'en ai testé plus de 5 en tout et toujours le même résultats !
j'ai parcouru tous les topics qui pouvais y avoir à ce propos sur plusieurs forum, mais aucune des solutions proposée ne fonctionnaient.
alors je sollicite votre aide sur ce forum en espérant que je suis dans la bonne section !
A voir également:
- Touchpad ok, souris p&p detecté mais ne fonct
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Touchpad - Guide
1 réponse
up !
j'en ai vraiment besoins, j'ai tout essayé :
réinstall des ports usb
installation "manuelle" du driver en lui indiquant la direction des drivers
essayé avec tous les ports usb
logiciel de connexion de chez logitech pour ma m215 mais celui-ci ne detecte pas le recepteur
la souris est alimenté il ya une pile neuve, elle est allumée
j'ai pu lire que l'installation de kaspersky aurais pu engendrer ce problème, je vais donc le désinstaller et je vous tiens au courant
et si cela ne marche pas, je réinstalle tout windows ><
j'en ai vraiment besoins, j'ai tout essayé :
réinstall des ports usb
installation "manuelle" du driver en lui indiquant la direction des drivers
essayé avec tous les ports usb
logiciel de connexion de chez logitech pour ma m215 mais celui-ci ne detecte pas le recepteur
la souris est alimenté il ya une pile neuve, elle est allumée
j'ai pu lire que l'installation de kaspersky aurais pu engendrer ce problème, je vais donc le désinstaller et je vous tiens au courant
et si cela ne marche pas, je réinstalle tout windows ><