VOD en Belgique
Nosferatu_ave
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Nosferatu_ave Messages postés 11 Statut Membre -
Nosferatu_ave Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une recherche pour pouvoir télécharger des films (définitif) sur un site VOD et qui peuvent être diffusé pour la Belgique. Hé bien, très dur dans trouve un !!! Tous les sites que j'ai visité propose la diffusion uniquement pour la France. Je sais bien que c'est à cause des droits de diffusion, mais si les films sortent en DVD et Blue-Ray en Belgique, il doit bien y avoir un site qui propose la diffusion dans notre pays, non ?
Je m'en remet à vous car je ne vois pas du tout sur quel site je pourrais aller.
Please help ^^.
J'ai effectué une recherche pour pouvoir télécharger des films (définitif) sur un site VOD et qui peuvent être diffusé pour la Belgique. Hé bien, très dur dans trouve un !!! Tous les sites que j'ai visité propose la diffusion uniquement pour la France. Je sais bien que c'est à cause des droits de diffusion, mais si les films sortent en DVD et Blue-Ray en Belgique, il doit bien y avoir un site qui propose la diffusion dans notre pays, non ?
Je m'en remet à vous car je ne vois pas du tout sur quel site je pourrais aller.
Please help ^^.
A voir également:
- VOD en Belgique
- Voxbone belgique - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
- 0465 belgique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 0473 indicatif belgique - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom du propriétaire d'un numero de gsm en Belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
J'en avais trouvé pour louer oui, mais pas pour télécharger définitivement ^^. Il y a très peu de site qui propose cette possibilité, d'autant que je n'aime pas louer ^^. Si quelqu'un trouve autre chose, je suis preneur ;). Mais je cherche encore au cas où je tomberais sur un site de ce genre ;).
Merci quand même pour la réponse ^^.
Merci quand même pour la réponse ^^.