Bonjour,
j'avais ouvert mon ordinateur acer aspire SA80-Z97Z
pour enlever un cd coince et je l'ai ensuite refermer et ca marchais jusqu'au matin il ne s'allumait plus
Tu as peut être débrancher un fil sans le faire exprès, as tu tout vérifier?
wassim
j'ai verifier si les fils etaient brancher je les ai debranche et rebrancher et ca ne marchais toujours pas
Utilisateur anonyme
Le pire qui puissent arriver c'est que tu ai grillé la carte mère avec l'énergie électrostatique sur tes doigts ou bien ca peut venir de l'alimentation. As tu débranché le câble d'alimentation avant d'agir?
wassim
oui je l'ai debranche
Utilisateur anonyme
C'est vraiment difficile de savoir d'où viens le problème à distance. Les ventilateurs ne tournent pas quand tu appuie sur le bouton?
nordine28
jai aussi un probleme ma tour ne sallume plu tout et bienbrancher mes ne salumme toujour pas
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.