Tv et Ordinateur
Résolu
homerss
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV 46 pouces de marque Dynex et je l'utilisais sur mon ordinateur , j'ai aussi une deuxieme plus petite ecran pour les travaux etc. Le problem est survenue hier lorsque j'ai decider d'envoyer mes icones et de tout mettre sur ma petite ecran. J'avais l'habitude de le faire sans problemes ,mais hier tout a planter. J'essaie de regler le problem en branchant , debranchant mon fil hdmi. Rien ne se passe et mon ordinateur ne detectent toujours pas ma tv. Actuellement, je suis brancher en vga puisque des que j'enleve cette prise et la "plug" dans la prise bleu pour ecran , il n'y a toujours rien. Alors, qu'ece que je peux faire pour que ma tv sois reconnue par mon ordinateur. Le fil a moins de 2 mois et j'ai tester 2 fil qui marche ailleurs. Merci , bonne journer.
(Desoler pour les accents et mon francais, (clavier anglais))
J'ai une TV 46 pouces de marque Dynex et je l'utilisais sur mon ordinateur , j'ai aussi une deuxieme plus petite ecran pour les travaux etc. Le problem est survenue hier lorsque j'ai decider d'envoyer mes icones et de tout mettre sur ma petite ecran. J'avais l'habitude de le faire sans problemes ,mais hier tout a planter. J'essaie de regler le problem en branchant , debranchant mon fil hdmi. Rien ne se passe et mon ordinateur ne detectent toujours pas ma tv. Actuellement, je suis brancher en vga puisque des que j'enleve cette prise et la "plug" dans la prise bleu pour ecran , il n'y a toujours rien. Alors, qu'ece que je peux faire pour que ma tv sois reconnue par mon ordinateur. Le fil a moins de 2 mois et j'ai tester 2 fil qui marche ailleurs. Merci , bonne journer.
(Desoler pour les accents et mon francais, (clavier anglais))
A voir également:
- Tv et Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
Essaie un Cmos ! retire la pile qui est sur ta carte mère et remet là ou change là.
Est-ce que tu as le DVD de ton système ?
Si oui ! et que rien ne va, essaie la réinstallation du système.
Sinon je pense que ta CG est HS ou peut- être ta carte mère.
Est-ce que tu as le DVD de ton système ?
Si oui ! et que rien ne va, essaie la réinstallation du système.
Sinon je pense que ta CG est HS ou peut- être ta carte mère.
homerss
Messages postés
13
Statut
Membre
C'est bon tout marche avec le Cmos , merci !
Il y'a un moyen beaucoup plus simple de regarder la TV sur son PC.
Télécharge ADSLTV, il te permet de regarder la TV, écouter la radio et enregistrer tes émissions.
Télécharge ADSLTV, il te permet de regarder la TV, écouter la radio et enregistrer tes émissions.
Non , je ne regardais pas la television , je jouais a des jeux en HD et lorsque j'avais besoin de faire un travail : Tout ce que je fesais etais de transferer mes icones a chaques fois en changeant mon desktop par default.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur le site charge le plugin et fait la détection et met a jour tes drivers.
Il se peut que ce soit un problème de ta carte graphique
https://www.driverscloud.com/fr
Il se peut que ce soit un problème de ta carte graphique
https://www.driverscloud.com/fr
Appuie sur la touche Windows + P
Essaie de dupliquer ou étendre le bureau.
Mais c'est un problème de ta carte graphique et de la sortie HDMI.
Dans le Gestionnaire de périphériques vois si tu as un point jaune sur carte graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaie de dupliquer ou étendre le bureau.
Mais c'est un problème de ta carte graphique et de la sortie HDMI.
Dans le Gestionnaire de périphériques vois si tu as un point jaune sur carte graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Sa marchais , la tele cest ouvert apres lavoir dupliquer mais avec le bureaux vide et maintenant ma petite ecran n'ouvre pu , j'ai essayer debrancher dans nimporte quelle sens il n'y a pu rien et je ne vois mon bureaux sur mon tele donc je ne peux pu rien changer.
Répond aux questions posées sinon il est difficile t'aider.
dans le gestionnaire des périphériques est ce que tu as un point jaune ?
et as tu mis a jour ton pilote graphique ?
dans le gestionnaire des périphériques est ce que tu as un point jaune ?
et as tu mis a jour ton pilote graphique ?