MP4 Néo Galéo

Résolu/Fermé
titi7644 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 2 déc. 2006 à 17:01
 Squateuze - 25 avril 2008 à 19:05
Bonjour,
J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4!
Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes.
Est-ce que c'est une prise jack 3.5mm pour les écouteurs?

Je voudrai acheter un MP4 mais j'ai un budget limité et je ne sais pas lequel choisir

MErci a bientot
A voir également:

118 réponses

neo c'est franchement un jeux d'enfant
0
bonjour je n'arrive pas a mettre des chansson sur mon nei galeo que je vin davoir a noel !
pouvez vous m'aidez svp??
0
guillaume du 62
27 déc. 2007 à 00:04
slt j'ai eu un mp4 néo galéo é je narive pa a mettre de vidéo decu car il f transformé le forma mé je ni arive pa alor ci kelkun oré une solution se serai bien
0
guillaume du 62
27 déc. 2007 à 00:04
slt j'ai eu un mp4 néo galéo é je narive pa a mettre de vidéo decu car il f transformé le forma mé je ni arive pa alor ci kelkun oré une solution se serai bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba dsl moi j'avais réussi directement à mettre la musique ... mon pc à reconnu le mp3 et puis voilà j'ai fai glisser la musique dans le truc amovible, comme pr les autres mp3 ... dsl de pas pouvoir t'aider !! :s
PS: moi je vai me le faire échanger ...
0
salut a tous j'ai le meme mp4 depuis un ans et je n'est aucun proble avec
je ne veut pas vous traiter de brise fer mais la seul chose a faire si vous en avez un neuf , c'est d'en prendre soin c'est tout simple
petite précison moi aussi jai lutter pour mettre des fichier mp4 sur mon lecteur mais c'est fini

PS: pour proteger votre lecteur acheter une housse sa évite qu la poussiere et autre genre de saleté rentre dedans tout bousiller a+ tt le monde
0
slt moi je n'arrive pas lire les clips video sur mon neo
0
camounillecamikke
27 déc. 2007 à 13:49
slt je voudaris avoir comment on fait pour pourvoir écoutr de la zik moi je ni arriev pas j'ai un mp4 mpman et je ni arrive marci d'avance
0
bonjour!!...j'ai eu le neo galéo 4GO mp4 pour noël , il a très bien marché et 2 jours apré , je voulé regardé une video et le son ne marché plus!!!!!!....le son marché pour les musiques mais il n'était vraiment pas nête!!!!!!!!....il y a un bruit derriere la musique tré désagréable, comme un bruit d'eau!!...
Si quelqu'un pouvait me dir comment reparé ca!!!!!!!!!....STP!!!!!!!
merci d'avance!!!..
repondez vite!!!
0
salut a tous,

J'ai exactement le meme probleme que toi, hie soir, lorsque j'ai enfin reussi à mette une video, deja la taille étai trop petite(d'ailleur si quelqu'un pourrait me dire comment on agrandit la video, ce serait gentil) et ensuite le son est très moyen et il y a aussi des sortes e bruit d'eau, c'est très bizzare!!! Donc voilà

si quelqu'un peut nous aider.....

merci
0
titi18350 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 10:33
c'est tres facile et neo galeo c'est super ceux qui disent le contraire se sont des menteurs.
0
Si c'est facile alors donnez nous l'explication, moi'aimerai savoir comment on agrandit une video de format AMV

MERCI
0
titi18350 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 17:28
oui c'est tres simple il faut aller dans amv converter et cliquer sur setup c'ee qui resemble a un ecrou mais vous pouvez y acceder uniquement quand il est jaune pour cela il faut visionner votre sequence jusqu'au bout en mode normale et ensuite vous pouvez changer de format a+
0
titi18350 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 17:32
il faut savoir que le seule type de format que neo accepte c'est le amv et c'est pour cela qu'il faut le convertir avec amv converter a+
0
titi18350 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 17:36
LE MAUVAIS fonctionnement de neo ait du souvent a une mauvaise manip c'est vrai que le manuel qui ait fournit avec ait peut explicite ce n'est quand le manipulant que sa devient plus facile pour ma part j'ai mis 1 jour pour comprendre le fonctionnement de la video et maintenant j'essaye de mettre des jeux chose que je n'ait toujours pas trouvé j'ai uniquement russia block a+
0
salut,

Peux-tu stp me dire comment tu téléharges de la musique sur le néo, je n'y parviens pas !
Merci
0
bonjour, alors moi sa fair un bon momen que j'ai ce mp3 mp4 !!! Il ne faut pas se décourager pour les gens qui visite ce site car tt ceux qui ne sont pas "satisfait"" de ce mp3/mp4 écrivent des msg ici! Moi j'ai aucun problème et plusieurs de mes amis l'ont et il marche très bien... Pas de quoi s'affoler si vous venez de l'avoir. Moi je l'ai recu le midi par la poste et je l'ai compris en 1h sans avoir eu de manuel d'explication ni d'avoir regarder le cd. Mais c'est le 2ieme mp3 neo que j'ai et je l'ai trouvent bien et de bonne qualité.
0
Pourrais tu me renseigner pour enregistrer puis lire les vidéos sur le MEO GALEO
0
Pourrais tu me renseigner pour enregistrer puis lire les vidéos sur le MEO GALEO
0
j ai eu le neo galeo 4GO a noel impossible d' utiliser le cd fourni il n ouvre rien du tout mon pc me dit que le lecteur ne repond pas!
pouvez vous m 'envoyer adresse site pour installation ou copie du cd quelque chose d utile !!!
merci a vous !
nick
0