MP4 Néo Galéo

Résolu/Fermé
titi7644 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 2 déc. 2006 à 17:01
 Squateuze - 25 avril 2008 à 19:05
Bonjour,
J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4!
Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes.
Est-ce que c'est une prise jack 3.5mm pour les écouteurs?

Je voudrai acheter un MP4 mais j'ai un budget limité et je ne sais pas lequel choisir

MErci a bientot
A voir également:

118 réponses

Bonjour,
pour ceux ki sont interesser par le cd original (comme moi car cassé)
le lien du site officiel ou se trouve les fichiers

http://www.neo-europe.com/2007/fr/elements/firmwares/
0
Bonjour à tous,

Voila g recu mon mp3/mp4 néo galéo 4GB hier et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je n'arrive même pas à le mettre en marche
c'est à dire quand je l'allume la seul chose qui s'affiche c'est un sablier (qui ne bouge pas du tout), voila tous ce que g a l'écran.
je l'ai laissé en charge toute la journée et toujours pareil, je les recharger en activant le bouton on (mais la lumière verte reste pas allumer longtps sur mon chargeur (je c pas si c important).

Donc je demande de l'aide si quelqu'un à une idée ca m'arrangerai bcp
0
pour le charger il faut bien mettre le mp3 en arrët il ne faut pas l'ouvrir
j'en ai un et j'avais le mëme soucis.
essayez
0
Bonsoir,
Moi si j'ai DES problèmes !
Voila j'ai eu un NEO GALEO LIMITED EDITION 4Go sur rueducommerce, et quelques problèmes s'offrent à moi:
- Les videos s'arrêtent au bout de peu de temps quand je les lis (sans appuyer sur un touche)
- Je n'arrive pas à classer par genre, artistes, chansons ...
- Mon pc (windows 2000 pro) ne détecte pas l'mp3 tout au moins le pilote alors que le pc vista premieum de mon frère le détécte !
- La veille de mon écran se met trop rapidement donc dès que je le met en pause, 30s après il s'éteind donc je dois le rallumer (usant)

Après toutes les réclamations des personnes sur ce topic je me sens très démoralisée...lol
0
Bonsoir,
Moi si j'ai DES problèmes !
Voila j'ai eu un NEO GALEO LIMITED EDITION 4Go sur rueducommerce, et quelques problèmes s'offrent à moi:
- Les videos s'arrêtent au bout de peu de temps quand je les lis (sans appuyer sur un touche)
- Je n'arrive pas à classer par genre, artistes, chansons ...
- Mon pc (windows 2000 pro) ne détecte pas l'mp3 tout au moins le pilote alors que le pc vista premieum de mon frère le détécte !
- La veille de mon écran se met trop rapidement donc dès que je le met en pause, 30s après il s'éteind donc je dois le rallumer (usant)

Après toutes les réclamations des personnes sur ce topic je me sens très démoralisée...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à toutes et à tous

je viens de reçevoir ce beau mp4 de 4 GO et je suis complètement dégouté il semble neuf et pourtant l'écran est félé et avant même de le tester je suis déjà dégouté, surtout que c'est une commande cdiscount, donc là en général commence la galère, déjà pour tout retour il faut les contacter par courrier ou bien sur un numéro de merde en 0800 surtaxé comme de bien entendu et à des heures précises!!!
Bref je ne l'ai même pas encore utilisé et j'ai déjà la curieuse impression de m'être bien fait avoir...
0
Good morning at all,

my Galeo was working very well but after a wrong procedure it is not working anymore. Is there somebody of you all that can sent to me the firmware or help me to find a link where download it. It is not important that the firmware is the last one, it is enought a starting version.
Thank you very much!

Videos, music were working really fine!
0
mem pb mon poratble ne le detecte mem pas quan à mttre de la zik impossible seulemen je l' ai achete à qlq un y aurait il un logiciel a installer sur l' ordi avant de pouvoir y mettre de la zik?
0
Bordal!
Merci à tous, j'allais me le faire offrir pour Noël, j'allais le commander dans quelques minutes.

C'est vrai qu'il à l'air beau mais d'après ce que vous dîtes, c'est une merde internationale...
Bref, merci.
0
Salut à tous, on m'à offert le Neo Galeo 4Go pour mon anniversaire.

Bon au vu des commentaires que je trouve un peu partout, j'ai un peu peur, mais enfin, c'est un cadeau, je peux pas le refuser... De toute façon je peux plus...

Bon moir mon problème n'est pas d'ordre informatique, tout s'est bien passé de ce coté, non mon souci viens des écouteurs, le 2ème jour j'ai cassé mes écouteurs (un des 2 cables s'est arrachés) je comptais de toute façon acheter d'autres écouteurs vu que ceux fourni n'étaient pas terrible, problème la prise n'est pas une jack 3.5! 9€ de gaspillé, bon pas grave aujourd'hui je retourne à leclerc, jeprends des écouteurs avec prise jack 2.5... malheur, ce n'est toujours pas bon! Ça rentre prsque mais le bout un tout petit peu plus gros que la prise de l'original.

J'ai lu sur des forums qu'un adaptateur était fourni pour passer en prise jack 3.5, c'est sans doute pour les modèle 1 ou 2Go car moi je ne l'ai pas reçu, du coup je n'ai plus d'écouteurs!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Et sinon y'à pas moyen de lire en WMA sur ce lecteur?
0
personne ne sait comment augmenter le son? merci
0
karine,
J' ai un neo galeo 4go , j' augmente le son en appuyant une fois sur la touche en bas " VOL " ( normalement l' icone jaune du son clignote ) et là tu peux soit baisser le volume en appuyant sur la touche de gauche (la meme pour changer de chanson ..) et pour augmenter il faut appuyer sur la touche droite. Quand tu as finis tu re-appuis sur la touche VOL de sorte a ce que l' icone en haut a droite de lecran ne clignote plus !
0
malheureusement ca ne fonctionne pas
0
Bonjour,

moi on vien de me l offrir pour mon Noël et il marche super!
J'ai juste une question : COMMENT ON TELECHARGE DE LA MUSIQUE DESSUS ??!!??!!

Voila.. et au passage, JOYEUX NOËL !!!
0
Alors d'abord JOYEUX NOEL a tout le monde je viens de l'avoir egalement pour noel ...
Je viens de l'essayer et comme par hasard , il ne fonctionne pas le pc m'affiche "Peripherique USB non reconnu" lorsque je le branche sous 'off' et si je le branche sur 'on' il ne le detecte pas du tout je precise que je suis sous windows XP plusieurs personne du forum on dit de le mettre en mode "usb disk" mais lorsque je fait setup -> Online Mode -> je n'ai que Multi Drive , Normal Only et Encrypted Only donc pas de "usb disk" mais a part sa le MP4 fonctionne normalement , enfin il me semble
Merci de m'aider et bonne fete !
0
je precise que c'est un 4go
0
Bonjour,
je viens d'avoir ce mp4 en cadeau et surprise pas de manuel dans la boite ni de code à gratter pour télécharger des music.
eskon me les a carotté ?

il a été acheté chez cdiscount. pour ceux qui ont acheté leur mp4 chez cdiscount dites moi si vous avez eu dans l'emballage le manuel et le code pour buzz music.

joyeux noël à tous.
0
le code tu ne peu pas l'avoir, tu peu l'avoir que si tu la acheté sur place, c'est le vendeur qui te le donne.
le mode d'emploie est dans le cd !!!!...
0
Non il ne fonctionne toujours pas ! Donc j'ai pris contact avec CDiscount (vu que c'est là que je l'ai eu) et je pense que je vais être obligé de le renvoyer !
0
moi mon problème est que l'écran est tous blanc !!! ouin ... il marchait correctement jsq'à ce que, poussé par une bouffé de stupidité, je décide de voir se que sa donnai en anglais ... tutututu fallai paaaaaaaaaaas faire sa !! il c'est mis à charger comme si il se réinitialisait mais il est resté tout blanc !! pas moyen de revenir en arrière !! je l'ai éteint et tous mais rien à faire si qqu'1 peu m'aidé...
PS : le mp3 marche encore en triffouillant g réussi à atteindre mes musiques ...mais bon l'écran est fichu... Cpdnt, quand je l'allume la sablié apparait ... sa me parai bisard ...
EN CONCLUSION JE ME SUIS FAIT ROULER CE MP3 EST TROP NUL !!! bouuuhouuuuuuuuu :'(
0
bonjour ! eu dsl mer explike rmoi komen on mer de chanson kar la sa me soule sil vou plai
set mp4 ou mp3 et une honte

rp vite
0
NEO GALEO c(est un jeux d'enfants il est tres facile a faire fonctionner
0
comment enregistrer et lire les vidéos merci
0