Comportement IP étrange Mi-fixe/Mi-Dynamique
Dwap
-
MrSquid Messages postés 51 Statut Membre -
MrSquid Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine le comportement de mon ip est étrange (je suis chez free en zone non-dégroupé).
Avant quand je redémarrais ma Freebox mon ip changeais, si je ne la redémarrais pas elle changeais automatiquement tous les jours, ce n'est plus le cas.
J'ai d'abord cru que j'étais passé en ip fixe. Mais elle change toute seule tous les 3/4 jours. Je ne peut plus la changer manuellement en redémarrant ma freebox.
Sur mon compte free mon IP m'est signalée comme dynamique.
Et le site " http://www.mon-ip.com/ " m'indique :
IP Fixe: Analyse en cours temps restant maximum 22h22min *
Que se passe t-il ? J'aimerais pouvoir garder une ip dynamique que je puisse réinitialiser.
Merci
Ed
Depuis une semaine le comportement de mon ip est étrange (je suis chez free en zone non-dégroupé).
Avant quand je redémarrais ma Freebox mon ip changeais, si je ne la redémarrais pas elle changeais automatiquement tous les jours, ce n'est plus le cas.
J'ai d'abord cru que j'étais passé en ip fixe. Mais elle change toute seule tous les 3/4 jours. Je ne peut plus la changer manuellement en redémarrant ma freebox.
Sur mon compte free mon IP m'est signalée comme dynamique.
Et le site " http://www.mon-ip.com/ " m'indique :
IP Fixe: Analyse en cours temps restant maximum 22h22min *
Que se passe t-il ? J'aimerais pouvoir garder une ip dynamique que je puisse réinitialiser.
Merci
Ed
A voir également:
- Comportement IP étrange Mi-fixe/Mi-Dynamique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Mi box s vs mi box s 2nd gen - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Je ne sais pas bien ce qui se passe, mais quoiqu'il arrive sache que nombreux sont ceux qui aimeraient bien avoir une vraie IP dynamique, malheureusement ce n'est quasiment plus possible de nos jours. Chez la plupart des fournisseurs elle est fixe puis est réinitialisée tous les quelques mois faute de moyens techniques. Et on n'y peut pas grand chose.
Je n'ai pas de solution à ton problème, simplement une consolation.
Je n'ai pas de solution à ton problème, simplement une consolation.
Dwap
Merci de la réponse, donc apparemment je n'ai rien d'autre a faire que de subir ce changement :s, je passerais un coup de fil a free, peut etre aurons il une explication
MrSquid
Messages postés
51
Statut
Membre
28
Si c'est écrit quelque part dans ton contrat ou autre que tu es censé avoir une IP dynamique ma foi tant mieux pour toi, et dans ce cas tu peux peut être demander à Free en effet.