Comtpe bloqué pupe.ameba.jp

Fermé
Poupée en prison - Modifié par Poupée en prison le 29/04/2012 à 15:23
 Poupée en prison - 18 mai 2012 à 10:21
Bonjour,
Mon compte chez www.pupe.ameba.jp a été bloqué (pourtant j'avais fait attention de ne pas poster n'importe quoi comme photo et j'ai été gentille avec les autres poupées !).

Sur des sites en anglais, ils expliquent qu'afin d'y remédier, il suffit d'écrire à pupe.ameba.jp qu'on a bien relu les règles du jeu et qu'on les respectera dorénavant. Ils expliquent qu'après avoir écrit cela en japonais, le compte est débloqué. J'ai donc copier collé la phrase japonaise proposée par un des sites en anglais dans un message destiné à http://pupe.ameba.jp/cute/inquiry.
Ensuite, www.pupe.ameba.jp a répondu que maintenant que j'ai compris les règles, le problème serait fini (d'après la traduction horrible d'un logiciel) cependant , les jours passent et le compte reste bloqué. Donc j'aimerais savoir si vous aussi vous avez procédé ainsi pour débloquer le compte et si oui, au bout de combien de temps le compte fut débloqué.
Merci
A voir également:

1 réponse

Poupée en prison
18 mai 2012 à 10:21
Bon, puisque personne ne répond, voici la solution au cas où une autre personne est le même problème.
En écrivant en japonais qu'on a compris les règles etc... ça fonctionne.
Il faut être patient. J'ai attendu à peu près un mois.
0