Je n'arrive pas à fiançais mon couple de sims
Beautifulx9
-
Mymy12 Messages postés 25 Statut Membre -
Mymy12 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, Voilà je joue sur mon iPad au sims free play , je suis arriver au stade dans le couple ou ils sont partenaire , la jauge est remplie à fond mais la barre demande en fiançailles ne s'affiche pas ! Vous savez pourquoi ??? Aidez moi s'ils vous plaît !!!! Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à fiançais mon couple de sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Il faut que tes Sims soient encore plus proches qu'ils ne le sont. C'est long mais fait les s'embrasser , la sérénade , bref tous les trucs romantiques. Fais les aussi coucher ensemble , et tu verras qu'au bout d'un moment ca va marcher .
C'est ce que je fais depuis le début mais rien n'y fais . Je suis au niveau 17 pense tu qu'il faut atteindre un certain niveau dans le jeu pour pouvoir les fiancais ?
Je n'en sais rien . Moi j'y joue surtout sur ordinateur et je ne savais pas qu'il y avait des niveaux dans ce jeu . Toutes mes excuses de ne pas pouvoir t'aider plus.
Il faut que tu prend la missa jour s'ils mariage tu la cherche et tu va pouvoir les marier est pour avoir de l'argent à la fini tu genge ta date est l'heure appres tu a de l'agent cratouse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question