Je n'arrive pas à fiançais mon couple de sims

Beautifulx9 -  
Mymy12 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, Voilà je joue sur mon iPad au sims free play , je suis arriver au stade dans le couple ou ils sont partenaire , la jauge est remplie à fond mais la barre demande en fiançailles ne s'affiche pas ! Vous savez pourquoi ??? Aidez moi s'ils vous plaît !!!! Merci

5 réponses

Clemence51 Messages postés 61 Statut Membre 22

Il faut que tes Sims soient encore plus proches qu'ils ne le sont. C'est long mais fait les s'embrasser , la sérénade , bref tous les trucs romantiques. Fais les aussi coucher ensemble , et tu verras qu'au bout d'un moment ca va marcher .
2
Beautifulx9

C'est ce que je fais depuis le début mais rien n'y fais . Je suis au niveau 17 pense tu qu'il faut atteindre un certain niveau dans le jeu pour pouvoir les fiancais ?
1
Clemence51 Messages postés 61 Statut Membre 22

Je n'en sais rien . Moi j'y joue surtout sur ordinateur et je ne savais pas qu'il y avait des niveaux dans ce jeu . Toutes mes excuses de ne pas pouvoir t'aider plus.
1
Mymy12 Messages postés 25 Statut Membre 2

Il faut que tu prend la missa jour s'ils mariage tu la cherche et tu va pouvoir les marier est pour avoir de l'argent à la fini tu genge ta date est l'heure appres tu a de l'agent cratouse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mymy12 Messages postés 25 Statut Membre 2

oui mai sa marche je le fait mes faut pas abuse sur ordinateur ses motherlode vous taper flecheet crtrl et c en maime temps
-1