Connexion impossible wifi pc portable acer
Résolu
xXmax21Xx
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xXmax21Xx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXmax21Xx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter un pc portable acer model: pew71 , je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi avec ma livebox desus j'ai une clef de securiter avec filtrage mac et l'ordi me demande la clef de securiter que j'ajoute mais sa ne marche toujours pas , d'ou cela pourrai t-il venir ?
merci de votre aide
ps: ece que ce pc est un bon ordi ?
je vien d'acheter un pc portable acer model: pew71 , je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi avec ma livebox desus j'ai une clef de securiter avec filtrage mac et l'ordi me demande la clef de securiter que j'ajoute mais sa ne marche toujours pas , d'ou cela pourrai t-il venir ?
merci de votre aide
ps: ece que ce pc est un bon ordi ?
A voir également:
- Connexion impossible wifi pc portable acer
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa