Instauré des cours d'info obligatoire Fermé Cliine - Dernière réponse le 28 avr. 2012 1 réponse Bonjours à tous, Voila enfaite je fait un avis argumenté sur "l'instauration des cours infomatique obligatoire". Je suis pour , et j'aimerai avoir votre avis. Pourquoi ce serais utile d'en avoir ?? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Petit rappel : CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. Donne déjà toi-même quelques arguments pour voir quelles réactions ils provoquent. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme sms reçu d'Intrum justitia titi81 J'ai reçu un sms louche du 38028 Angel300710 Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Logiciel équivalent à Crystal Disk Info pour Mac. Lady1994 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Petit rappel : CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. Donne déjà toi-même quelques arguments pour voir quelles réactions ils provoquent.