Impossible d'écouter les musiques copiées

Fermé
LE ROLLAND Philippe - 1 déc. 2006 à 23:44
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 1 déc. 2006 à 23:55
Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour écouter mes fichiers musicaux sur mon lecteur MP3 audiokey. Lors du branchement de mon port USB audiokey à celui de l'ordinateur, je retrouve bien mes fichiers musicaux copiés. Malheureusement dès que je le débranche, je n'arrive pas à écouter la musique.
J'ai remarqué que dans les propriétés des fichiers musicaux, la licence était sous accès protégé. Est-ce la raison de mon problème? Quelqu'un aurait-il SVP une solution à me proposer ? Par avance merci

1 réponse

Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
1 déc. 2006 à 23:55
Avec koi tu les a transferer sur ton mp3?

Je pense que tu les a copier directement de ton dossier, sur le dossier de ton mp3.

Malheureusement, en raison de la liscence, si tu veut qu'il soit lisible sur ton mp3, tu dois utiliser soit itunes si tu es sur mac, soit mediaplayer si tu est sur xp, onglet synchroniser. tu choisi le dossier de tes fichiers acheter et tu choisi en face ton mp3. puis tu synchronize et la tu pourras les lires.

Pense bien que tu a un nombre donnée de transfert, et pour les gravers sur cd s'est pareil. Dans les propriétés du fichier tu peut voir combien tu as droit.

Bonne soirée.
0