Quelle différence entre OEM,RETAIL,BOX,BULK ?
kreuss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y a quelqu'un capable de m'expliquer la différence exacte entre un disque dur :
- OEM
- RETAIL
- BOX
- BULK
merci de vos réponses
j'aimerai savoir si il y a quelqu'un capable de m'expliquer la différence exacte entre un disque dur :
- OEM
- RETAIL
- BOX
- BULK
merci de vos réponses
A voir également:
- Bulk vs retail
- Udp vs tcp - Guide
- Bulk crap uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Bulk image downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bulk rename utility français - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bulk filer - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut,
- OEM : Disque dur livré dans un PC complet et monté, fournis sans boîte.
- RETAIL : Disque dur vendu dans sa boite d'origine avec ses accessoires, etc...
- BULK : Disque dur vendu sans emballage ni accessoire.
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
- OEM : Disque dur livré dans un PC complet et monté, fournis sans boîte.
- RETAIL : Disque dur vendu dans sa boite d'origine avec ses accessoires, etc...
- BULK : Disque dur vendu sans emballage ni accessoire.
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Retail ou ou boîte (box), c'est pratiquement la même chose: produit fourni avec mode d'emploi, connectique, pilotes. Dans le cas d'un logiciel, on peut le mettre sur un autre pc et Microsft s'occupe du SAV.
Bulk: est employé, en général, pour les pièces: produit livré sans connectique, sans mode d'emploi, mais possibilité de disposer de pilotes, le cas échéant. Emballage sommaire.
A+
A+