Problemes icônes sur nintendogs dalmatian

Fermé
nintendogs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 1 déc. 2006 à 19:26
 rihanna - 13 févr. 2009 à 18:51
Ma soeur a qui j'ai offert ce jeu me dit qu'il n'y apas d'icones INVENTAIRES ni SORTIR comme sur son autre jeu LABRADOR. Alors que ses amies qui ont le meme jeu disent qu'elles ont les icones inventaires et sortir du coup elle ne peut pas jouer avec ses chiens. Merci de m'aider !! coment faire ?
A voir également:

11 réponses

nn moa ca ma fait pareil au debut mé il fo que tu lui aprene sn nom plusieurs foi (a 1 syllabe c plu facile) et ensuite il fo ke tu lui aprene un tour "assis" plusieur foi et apres tu aura les 2 icones
3
Il faut le débloquer en apprenant des tours et son nom a son chien
1
Bonjour.
Vous avez dit que ça a marché en faisant des tours et faire apprendre le nom au chien. Vous avez testez ? Merci !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 20:20
euh c'est pas un bleme de ds tout sa ???
1
moi nn plus jai plus d'icônes mais on fait comment pour faire des tours parce que il a son prénom mais jarrive pa a lui faire faire des tours
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le jeu de de ta soeur, il n'y à pas d'icône car elle est encore au début. Et ça pose un gros problème car ça veut dire également qu'elle est bloquée... Pas de panique je ne vais pas vous laisser tomber toutes les 2. Quand on à le jeu Nintendogs au début, tu ne fais pas ce que tu veux. Tu suis les instructions de l'écran et seulement APRES tu est libre ! Tant que tu n'est pas libren, lesq icônes n'apparaîssent pas. Au début ils te demandent:

1. Aller acheter un chien au chenil
2. Le ramener à la maison, le calmer
3. Lui donnner un nom grâce au micro
4. Dès qu'il sait son nom, l'entraîner à l'appeler pour qu'il reconnaîsse ta voix
5. Lui apprendre le tour "Assis" grâce aussi au micro
6. Faire pareil que le nom, l'entraîner à s'assoir
7. Dès qu'il sait vraiment s'assoir, on te demande de l'APPELER et ensuite lui demander de s'ASSOIR.
8. Dès que ta soeur à réussit tout ça, elle est libre de faire ce qu'elle veut (Nourrir, faire des promenade, laver, caresser...)

Là il n'y à pas d'icône car on lui à demandée de faire quel que chose et elle est toujours dessus en train de bloquer. Alors j'ai un BON conseil:

Recommencer le jeu à zéro. Pour cela il faut:

Eteindre ta Nintendo DS ensuite tu la ré-allume et tu lance le jeu Nintendogs. Dès qu'un écran blanc apparaît et quen c'est marqué "Nintendo" en rouge, là tu appuie sur tout les bouton s: A,B,Y,X,L et R en même temps (IL FAUT ALLER TRES VITE SI NON CA MARCHE PAS) Ensuite une question sera posée: "Voulez-vous effacer vraiment vos données ?" Met "Oui". Le jeu recommence à zéro comme la 1er fois que tu joue
Recommence en suivant mes instructions et ça va marcher.

PS: Si ça ne marche pas, entre mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr Je te donnerais d'autres astuces. Bisous et bonne chance dans votre jeu !!! Oriane.
1
moii mon blem c que mon chio ds la nintendogs se colle tjrs sur la vitre de la ds donc sa fait que jne voiii plu les otre chiot et je ne pe nii les carresser !!!!!
maii jne ve pa tous eff ! jadr les chiots !!

a laid !! aider moi !!viite!!
0
je n ' arrive pas a lui faire apprendre son nom de chien comment fait ton ? julie77
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 21:32
ben sur ds on doit regarder dans inventaire le bouquin des tour si on ne le sait pas
a bientot et bon courage au jeu
0
Normalement, tu doit avoir toutes les icones mes ici je crois que il faut aller chez le vendeur voir ce quils ne va pas
0
moi je lé nommé rubis mé pour l'apelé dans le micro g di "ru" et ca a marché
0
mn frère a eu se jeux pour son anniversaire (nintendogs dalmatien) é il na pa dicone non plu vs dite kil fo aprendr a sn chien sn nom é un tour é apré c bn?
si sa ne march pa ke fo til faire??
merci a tous
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 18:02
Apelle ton Vendeur pour qu'il vois sa
0
bonjour à tous ma fille a des problemes icônes aussi sur nintendogs chihuahua& friends ; elle avait les icônes pour sortir et inventeres pourtant et la plus rien même pas l empoule pour apprendre des tours . que dois je faire pour recuperer les icônes ? MERCI POUR VOTRE AIDE .....
0