Perdu cd d'un jeux
rocadani
Messages postés
25
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stl a tous
alors voila j'avais instal 1 jeux (call duty) et je crois bien que mon fiston de 3 ans a egarer le cd je lui et bien demander ou il l'avais mis poubelle ect...????? donc y a t'il une solution
j'ai entendu quont pouver fair marcher 1 jeux sans cd c'est vrai
merci de vos reponses
alors voila j'avais instal 1 jeux (call duty) et je crois bien que mon fiston de 3 ans a egarer le cd je lui et bien demander ou il l'avais mis poubelle ect...????? donc y a t'il une solution
j'ai entendu quont pouver fair marcher 1 jeux sans cd c'est vrai
merci de vos reponses
A voir également:
- Perdu cd d'un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut.
Oui, on peut.
Mais c'est pas légal du tout, donc pas CCM !
=> http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
Il a quel âge, ton fils ? ;-)
A+
Oui, on peut.
Mais c'est pas légal du tout, donc pas CCM !
=> http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
Il a quel âge, ton fils ? ;-)
A+
rcadani
MON FILS A 3 ANS
BONJOUR
oui mais j'ai la pochette ce n'est pas un jeux copier j'ai encors le ticket d'achat alors je ne voie pas ce qui et ilegal
sinon pouver vous me donner un indice merci de votre reponse avant que je desinstal le jeux qui ma couter 45 eur
merci
oui mais j'ai la pochette ce n'est pas un jeux copier j'ai encors le ticket d'achat alors je ne voie pas ce qui et ilegal
sinon pouver vous me donner un indice merci de votre reponse avant que je desinstal le jeux qui ma couter 45 eur
merci
"j'ai la pochette (...) j'ai encors le ticket d'achat je ne voie pas ce qui et ilegal " : vois-tu, j'ai aussi encore les clés de ma Mercédès, la façade de l'autoradio, la facture des pneus neufs, de la vidange et la facture d'achat ; pourtant, elle m'a été volée l'an passé.
C'est injuste et révoltant, non ?
Pourtant, est-ce que ça m'autorise à en voler une autre pour rouler à nouveau ????
Et si ton chien mange tes chaussures, as-tu pour autant le droit d'aller te servir gratos chez ton marchand préféré ??
Alors bien sûr, ce qui t'arrive est désolant, moralement rageant et très triste, il n'en reste pas moins que ce que tu demandes reste illégal.
Il y a peut-être une solution : contacter l'éditeur du jeu pour demander s'il accepte de "faire un geste", preuves à l'appui ...
L'alternative non-légale ne se trouve pas sur ce forum ...
C'est injuste et révoltant, non ?
Pourtant, est-ce que ça m'autorise à en voler une autre pour rouler à nouveau ????
Et si ton chien mange tes chaussures, as-tu pour autant le droit d'aller te servir gratos chez ton marchand préféré ??
Alors bien sûr, ce qui t'arrive est désolant, moralement rageant et très triste, il n'en reste pas moins que ce que tu demandes reste illégal.
Il y a peut-être une solution : contacter l'éditeur du jeu pour demander s'il accepte de "faire un geste", preuves à l'appui ...
L'alternative non-légale ne se trouve pas sur ce forum ...