Numero de telephone inconnu

Fermé
dune - 27 avril 2012 à 21:17
 invité - 31 mars 2015 à 21:36
Bonjour,

je recois souvent un appel mais je ne trouve pas sur les annuaires inversés d'ou ca peut provenir.
c'est le +330177939301
je suppose que c'est de la france vu l'indicatif mais le reste ne correspond a rien.
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super
merci

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 27/04/2012 à 21:25
Bonsoir

Probablement un faux N°.

Le 00 33 est l'appel de l'étranger vers la France.
Mais si on appelle de l'étranger il ne faut pas faire le 0.

Pour appeler un numéro de téléphone fixe français depuis l'étranger composez le code d'accès à l'international propre au pays :
(généralement 00, aux Etats-Unis 011) + 33 + indicatif du département non précédé du 0 + numéro à 8 chiffres.

Nous avons classés les indicatifs téléphoniques par zones géographiques, en utilisant le formulaire vous retrouverez tous les indicatifs et les départements qui leurs sont rattachés, afin de vous aider à localiser la provenance d'un appel téléphonique en France.

Les préfixes téléphoniques en 01 correspondent aux départements d'Ile de France.
Avec cet outil vous pouvez trouver d'où provient un appel qui commence par l'indicatif 01..., d'où appelle un numéro commençant par 01... ou encore quels sont les indicatifs de chaque département de la région parisienne, l'indicatif pour Paris (75), la Seine et Marne (77), les Yvelines (78), l'Essonne (91), les Hauts de Seine (92), la Seine Saint Denis (93), le Val de Marne (94) et le Val d'Oise (95).

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
ce numéro est celui des relais colis pour livraison à domicile (redoute...)
0