Je ne peut jouer à aucun MMORPG
warriormanbody
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
spiritoflove Messages postés 30 Statut Membre -
spiritoflove Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon ordinateur est quand même assez puissant mais quand je téléchagarge un MMORPG, je bug énormement (je ne peut pas jouer du tout) récemment j'ai télécharge Modern Warfare 3 sur Steam et je n'ai put joueur du tout. Je demande voter aide pour me dire d'ou sa vien ou comment faire pour que je puisse jouer à des jeux sur mon PC.
Merci à tous.
J'ai un gros problème, mon ordinateur est quand même assez puissant mais quand je téléchagarge un MMORPG, je bug énormement (je ne peut pas jouer du tout) récemment j'ai télécharge Modern Warfare 3 sur Steam et je n'ai put joueur du tout. Je demande voter aide pour me dire d'ou sa vien ou comment faire pour que je puisse jouer à des jeux sur mon PC.
Merci à tous.
15 réponses
-
C'est possible que c'est ta connexion qui est mauvaise, tu est en Wifi? Loin du routeur?
-
Donne les caractéristique de ton PC.
Puis Moderne Warfare n'est pas un MMORPG mais un FPS. -
-
Spiritoflove à raison, c'est possible que ce soit l'antivirus, désactive-le et essaie.
@Spiritoflove, de quel problème tu parle. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé mais je parlait de tout les jeux sur PC en générale qui nécessite un téléchargement. Voici les caractéristique :
Windows 7
Processeur : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e 2.30 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go -
ton anti virus ou autre protection qui bloque peux etre l acces
-
Je pense pas que sa soit sa car je peut jouer au jeux c'est pas sa le problème c'est seulement que sa bug énormement, je peut pas bouger.
-
Pour l'instant je n'ai jamais jouer en solo à aucun jeux. Donc que en ligne.
-
Je suis connecter avec un câble juste à coter de la wifi donc ce n'est pas ça.
-
pro helper tu sais aller voir mon probleme aussi stp ........ tu joue a league of legend aussi et tu bug ???
-
Antivirus, je n'en ai pas installer :/ Et je peut accèder au jeux ...
-
Erreur E/s quand je telecharge avec utorrent certain fichier marque erreur E/S j ai poster forum erreur E/S titre
-
@Warriormanbody,
Malheureusement je ne sais vraiment pas d'où sa peut venir, à moins que tu ai une carte graphique pas puissante.
@Spiritoflove,
Faudrais me donner le lien du sujet. -
Ok, merci quand même.
-