Je ne peut jouer à aucun MMORPG
warriormanbody
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
spiritoflove Messages postés 30 Statut Membre -
spiritoflove Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon ordinateur est quand même assez puissant mais quand je téléchagarge un MMORPG, je bug énormement (je ne peut pas jouer du tout) récemment j'ai télécharge Modern Warfare 3 sur Steam et je n'ai put joueur du tout. Je demande voter aide pour me dire d'ou sa vien ou comment faire pour que je puisse jouer à des jeux sur mon PC.
Merci à tous.
J'ai un gros problème, mon ordinateur est quand même assez puissant mais quand je téléchagarge un MMORPG, je bug énormement (je ne peut pas jouer du tout) récemment j'ai télécharge Modern Warfare 3 sur Steam et je n'ai put joueur du tout. Je demande voter aide pour me dire d'ou sa vien ou comment faire pour que je puisse jouer à des jeux sur mon PC.
Merci à tous.
A voir également:
- Je ne peut jouer à aucun MMORPG
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à deux sur ppsspp android - Forum PSP
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer à minecraft à plusieurs sur la switch online - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Spiritoflove à raison, c'est possible que ce soit l'antivirus, désactive-le et essaie.
@Spiritoflove, de quel problème tu parle.
@Spiritoflove, de quel problème tu parle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je parlait de tout les jeux sur PC en générale qui nécessite un téléchargement. Voici les caractéristique :
Windows 7
Processeur : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e 2.30 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Windows 7
Processeur : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e 2.30 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Je pense pas que sa soit sa car je peut jouer au jeux c'est pas sa le problème c'est seulement que sa bug énormement, je peut pas bouger.
pro helper tu sais aller voir mon probleme aussi stp ........ tu joue a league of legend aussi et tu bug ???
Erreur E/s quand je telecharge avec utorrent certain fichier marque erreur E/S j ai poster forum erreur E/S titre
@Warriormanbody,
Malheureusement je ne sais vraiment pas d'où sa peut venir, à moins que tu ai une carte graphique pas puissante.
@Spiritoflove,
Faudrais me donner le lien du sujet.
Malheureusement je ne sais vraiment pas d'où sa peut venir, à moins que tu ai une carte graphique pas puissante.
@Spiritoflove,
Faudrais me donner le lien du sujet.